Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme tous les ans, le petit récap' des visites est de retour...
Le nombre de visites est très stable par rapport à 2001, visiblement on a atteint notre vitesse de croisière ce qui n'est pas trop mal car larrêt des ventes de MZ ne fait pas chuter le nombre de nos chers MZotards (ex, présents ou futurs!) 
C'est d'ailleurs assez drôle de voir à quel point les courbes de 2001 sont semblables à celles de 2012 en fonction des mois.
111 256 visites pour 2012 contre 109 583 pour 2011.
Firefox est toujours sur la première place du podium, il est d'ailleurs encore plus utilisé que l'an passé. Il est suivi d'Internet Explorer (2ème) et de Google Chrome (3ème).
Tout n'a par contre pas été stable : le nombre de terminaux mobile est en hausse de 136% et la courbe laisse imaginer que ce n'est pas terminé, surtout si vous avez eu une tablette ou une smartphone à papa Noël
Et même si on aime bien Android, la pomme garde le pouvoir.
L'iPhone est premier +210,92 % en 2012 suivi de l'iPad +386,96%
bravo pour ce travail et bonne année !!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
J'ai fait exploser le score des tablettes Androïd en fin d'année !
de toutes façon tu exploses tout 19776 messages à toi seul sur 132778 au total soit près de 15% 
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
bravo pour les stats et bonne année gardien du serveur
@ micky: puisque on est dans les chiffres ... Havoc a 19779 messages en 5 ans et toi 11024 en 3 ans donc ça doit se tenir :hm:
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Bien vue JM92, je crois aussi que le MotoZaure bat des records.
Snoop comme d'habitude tu ne fais que du magnifique boulot...et moi comme dhabitude je vais te faire chier à vouloir savoir comment se porte Linux par rapport à l'année dernière.
Ce sera une très bonne jauge pour moi.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Salut à tous
Merci Snoop pour le boulot, la maintenance, la présence silencieuse mais efficace...
Toutes mes excuses à tous pour ma relative discrétion et rare présence ici ; tout n'est pas simple...
A très vite néanmoins 
La quantité en fréquentation sur ce forum, (certains plus que d'autres, c'est sûr
) mais encore mieux, la qualité ! Bravo et merci pour avoir créé et pour maintenir cet espace de convivialité 
mais Linux + Android progresse .... 3.46 + 3.57 = 7.03 contre 4.02 + 1.44 = 5.46
il faut admettre qu'Android est un peu plus sexy que Linux pour un non initié, je pense qu'il remplace probablement le Linux de base lors d'une réinstallation de PC
on remarque qu'il y en a un (je ne dirais pas qui) qui se connecte de plus en plus avec son BlackBerry 
je remarque aussi que les variations se font souvent par paquets de 600 soir presque 2 par jour, peut on en tirer des conclusions ?
iOS semble avoir remplacé Windows mais sur combien de PC ? (au moins 2)
Dernière modification par micky7 (07-01-2013 13:43:00)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Merci Snoop et bonne année à vous aussi chers amis.
Faut croire qu'il y'a que moi sous linux ici ou quoi :aie:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz