Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, je recherche des jantes de MZ SX, possibilité d'échange contrer mes jantes SM.
Me contacter par MP svp.
Je cherche toujours des jantes de SX mais j'hésite tout de même à me séparer des jantes en 17
Moi je garderai les deux paire pour changer mais j'aurai toujours la glue de changer en fonction de l'envie d'allez faire le con sur le bitume ou sur un chemin de terre alors je partirais avec celle qui sont monté et les autre prendraient la poussière mais au cas ou j'aurai les deux
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
surtout que l'achat des rayons doit coûter plus cher que la roue
il y a peut être les roues dont tu rêves ICI, ils parlent d'une SM mais la photo c'est SX
@ Frisco : suffit d'avoir 1 SX ET 1 SM
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Moi je garderai les deux paire pour changer mais j'aurai toujours la glue de changer en fonction de l'envie d'allez faire le con sur le bitume ou sur un chemin de terre alors je partirais avec celle qui sont monté et les autre prendraient la poussière mais au cas ou j'aurai les deux
Oui c'est ce que je pense maintenant après m'être un peu amusé sur bitume
surtout que l'achat des rayons doit coûter plus cher que la roue
il y a peut être les roues dont tu rêves ICI, ils parlent d'une SM mais la photo c'est SX
@ Frisco : suffit d'avoir 1 SX ET 1 SM
Merci pour le lien j'ai vu cet offre j'ai envoyé un mail y a peu mais pas encore de réponse, je vais les appeler c'est une casse moto.
Sur leur site j'ai trouvé d'autres jante MZ à prix intéressant, ça peut en intéresser certains peu être http://www.agpl.net/category.php?id_category=3319
Dernière modification par m0rg4n (05-03-2013 12:48:48)
t'en veut combien de tes roues?
t'en veut combien de tes roues?
Je cherche pas à vendre les mienne, je cherche des jantes de SX
ah ok désolée je pensai que si
ah ok désolée je pensai que si
Si je les vends je risque d'aller beaucoup moins vite sans roues
Je t'ai envoyé un MP ;-)
salut moi ca m interesse jai une sx avec les pneu d origine quasi neuf?
salut moi ca m interesse jai une sx avec les pneu d origine quasi neuf?
c'est pile poil ce qu'il te fallait....