Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila ,je ne pensais pas devoir le faire un jour...mais la situation financiere de la famille l'exige donc je vends la moto..
Donc c'est une MZ RT de 2003 (mars pour etre precis) qui totalise 20850 kms et que je possede depuis 2ans maintenant.Je l'ai achete , elle avait 16900 kms . a 18000 kms elle a eu sa revision (vidange.bougie,..),je lui ai remis 2 retros d'origine , installé un support top case et un capot de selle achete a un membre du forum..
Elle sort du garage , grosse facture..(merci kawa).. plaquettes AV et AR neuves (des ferodo) + purge du circuit de freinage,joint spy fourche changé + vidange de l'huile fourche , Pneu arriere BT 45 R neuf et enfin kit chaine changé.. elle tourne comme une horloge , je donnerai avec un Pignon de sortie de boite de 17 dents neuf jamais monté le support top case et le top case...
précision:les 2 pneus sont des bridgestone BT 45 R (en très bon état à l'avant et donc neuf à l'AR )..
J'en veux 1700 , la moto est visible dans le 78 , ne dort pas dehors ..
Je vous met les photos faites aujourd'hui et celles prises il y a une quinzaine + celle lorsque je l'ai achetee et bichonnée il y a 2 ans ..
aujourd'hui,sans saute vent ni support top case:
photos prises il y a 2 semaines avec support et saute vent:
La moto telle qu'elle sera preparee par mes soins lors de la vente:
Dernière modification par Lou (25-08-2011 22:53:58)
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
précises les références des pneus
écopes de radiateur, jolis clignos, elle a été bichonnée
elle a de quoi ravir un connaisseur
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
L'est belle!!!
précises les références des pneus
écopes de radiateur, jolis clignos, elle a été bichonnée
elle a de quoi ravir un connaisseur
C'est fait ,j'ai édité mon message .Merci de m'y avoir fait penser...
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
Partie remise !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
c'est vrai qu'elle est belle
un peu au dessus de mon budget
bonne vente
désolé j'avais pas vu ta question
celle que je vais voir est à 1300, c'est la limite de mon budget, mais je pense qu'en poussant un peu je peux aller jusqu'à 1500
Dernière modification par ledid (21-11-2011 09:14:07)
1 an 1/2 !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pages : 1