Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Une petite question me taraude
Quelle sont les différences entre la 125 RT et la 125 SM?
Au delà du look roadster/supermotard.
Est-il possible de passer une RT en SM?
le cadre est grosso merdo le même mais la fouche SM est plus longue et l'étier de frein change de côté
mais comme l'habillage diffère complètement il faudrait bricoler le cadre
les roues, la couronne arrière, le carter de chaine, le pot et le radiateur diffèrent également
vaudrait mieux trouver une SM dont le moteur est HS et transférer le moteur qui est 100% identique
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Ok, a première vue, je ne pensait pas qu'il y avait autant de différence même si ce n'est pas insurmontable. C'est surtout le réservoir ridicule de la RT qui me dérange.
Si le cadre est identique tu pense qu'il y aurai des motifs pour installer le réservoir et carénage?
Cela ne doit pas courir les rues des SM avec moteur HS.
Il est magnifique ce réservoir :cartonrouge:
j'avais la même première impression de réservoir ridicule en "corne de rhinocéros".
je suis montée sur la moto, j'ai fait mes premiers tours de roues, et maintenant, je le trouve moi aussi magnifique (surtout lorsqu'on lui ajoute une sacoche de réservoir, très pratique pour trimballer les outils) !
pour moi c'est celui de la SM qui est ridicule
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
C'est une question de gout. Cela ne l'empêche pas de rouler
comme je l'indique, si le réservoir de la Rt est le seul élément que tu n'aimes pas sur cette moto, prends une sacoche de réservoir qui le masquera.
si tu préfères le look du Sm à celui de la Rt, ...... achète plutôt un Sm
[edit : après en avoir parlé avec mon MZécano privé, je te suggère la chose suivante : vends nous ta Rt pas cher 200 avant de racheter un Sm promis avec nous la Rt fera des kilomètres justement nous on connaît fort bien un Sm à vendre pas cher bon état ]
Dernière modification par mahé (22-08-2013 20:09:58)
Un différence majeure entre les 2 modèles : une ne fait pas mal au cul!
Pages : 1