Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bon, pour noel je me suis dis que changer les clignos seront pas de mise lol , bon c'est des cligno a leds, j'ai tenté une première fois de les monté, donc déja les fiche ne sont pas les même sur les cligno a leds et sur la moto , donc j'ai du bricoler déja pour écarter les espèces de pattes qui font le contact entre la moto et le cligno, après je met en marche les cligno tic tac tic tac ti tac boum plus rien lol, donc j'ai fait griller le fusible... :oops: je le change ... mais maitnenant j'ai peur de recommencer ! c'est au niveau des couleurs des fil, car sur la moto ( pour les clignos arrière) j'en ai un noir/blanc et un marrons, et sur les clignos c'est noir et jaune ... que faire ... lol .... au secours ... aidez un pauvre petit jeune sans défense ... MDR
j'ai un rêve tourner sur piste ...
le souci c que sa as pas clignoté plus vite lol sa n'a pas l'aisser le temps de le faire, mais mon sieur warm-up m'a dit que sa aller clignoté un peu plusr apidement de toute lé manière, mais mon soucis c'est les couleurs de fil, lequel va sur lequel ...
Pour les cables côté moto, le marron est à la masse (donc le noir/blanc est au +12). Normalement avec la doc de tes clignos à led, ça doit te permettre de vérifier le sens du montage...
je c'est mem pas si il y as une doc de montage avec les clignos... je vais aller voir mr warm-up demain y m'en dira plus
Pages : 1