Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-09-2007 18:56:53

Bipbip
MZotard Confirmé
Lieu : loire atlantique

coup de geule concess

le concessionnaire c'est motostar

je vous raconte ; j'achète ma magnifique mz, qui était en dépôt vente et 3 semaines  plus tard, la fixation de la barre qui tient le top case pete. là je la démonte, puis je m’aperçois que ça avait déja pété et que ca avait été ressoudé vite fait.
je vais voir le concess pour lui dire qu'il me le remplace (la moto est en dépot vente mais encore sous garanti car acheté neuve chez le concess).

il me répond bah c'est une moto d'occasion on y est pour rien....il veulent pas me le remplacer gratuitement alros je leur propose de me donner la barre de maintien d'origine il refuse encore.

c'est abusé ils ont perdu un client c'est sur (sauf si je vois dans mes bouquin de droit que ils y sont obligé) et j'ai envie de leur faire la misère. en plus j'ai acheté plein de truc chez eux... ils m'ont juste fait 15% sur le casque et la chaine. vraiment pas commercial.

vous en pensez quoi ?

donc désormais c'est par correspondance sur le site forumz que je me renseigne pour la moto. en plus vous il y a des malins qui ont listé les pièce compatible " que demande le peuple...

on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup

#2 26-09-2007 19:45:17

Snoop
InforMZaticien
Lieu : Neuville-en-Ferrain (59)
Site Web

Re : coup de geule concess

Ah les concess" je vois que c'est tous les même. Très gentil avant l'achat, ils promettent plein de choses et une fois le chèque encaissé on devient des inconnus.

Je trouve cette réaction vraiment dégeulasse, surtout que redonner la barre d'origine c'est pas dur à part qu'ils ne doivent plus l'avoir et qu'il sne vont pas se faire chier à en recommander une pour ne rien gagner en te l'offrant...

Pour moi si la moto est garantie, ils se doivent de le réparer même si la moto est d'occasion, il t'on vendu la moto avec ce top case comme étant "garantie" en globalité donc il n'y a pas de raison! Ce n'est pas comme si c'étais toi qui l'avais rajouté après l'achat

Enfin je te souhaite bon courage, ne lache pas l'affaire   :twisted:  :twisted:

#3 26-09-2007 21:00:47

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

Je crois que j'ai gardé celle de l'ancien propriétaire de la mienne. Je ne mets pas de top case car je préfère les sacoches.

Par contre, les frais de ports seraient très importants car la pièce est lourde, mais si tu connais un moyen de te la faire parvenir de la région parisienne, je  peux peut-être faire quelque chose pour toi. Je ne te demande rien en échange, je voulais la jeter (j'espère que je ne l'ai pas fait !). J'irai vérifier quand il ne pleuvra plus.

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#4 26-09-2007 21:23:36

Snoop
InforMZaticien
Site Web

Il y a vraiment des bonnes âmes sur ce forum ca fait plaisir  tongue  tongue  tongue  tongue

#5 26-09-2007 21:31:59

Bipbip
MZotard Confirmé

ouai snoop c'est clair en plus je viens de voir sur la garantie que pour en bénéficier il faut envoyé un papié a mz ( en allemagne aperemment ) dans un délai de 14 jours à compter de la vente.
et que c'est au vendeur de prévénir le nouveau proprio de cela (ce dont je n'ai jamais été au courant, donc je n'ai pas envoyé ce papié et je ne bénéfcie en théorie juridiquement plus de la garantie. (au fait jsuis juriste donc si vous avez des soucis juridiques jsuis avotre service ....).

mais et oui y a un mais, l'obliation d'information incombe au vendeur et comme là c'est un professionnel c'est a lui de prouver qu'il m'a ...
en fait jpourrais les mettre en justice pour préjudice de ne pas avoir béénficier de la garantie...jvais lire encore pour voir et appeleler la répression des fraudes..

faut pas se laisser faire avec les vendeur sinon ils recommencent avec d'autres...

dailleurs la ganrantie c'est seulement si le moteur pete ou un truc grave et vu que j'ai tiré dedans et qu'elle a pas bronché je pense que c'est bon......

havoc c'est super sympa jpebnse aussi que sa fera chère et tu sais moi non plus jutilise plus le top case ...jai acheté un tapis de réservoir et je vais acheté un sac a dos qui ira dessus parce que j'aurais souvent des livres a transporté et le poid dans le top case est pas bien placé...en plus le top case crée des perturbations a 100 kmh (mag 1 pour les rt)

en fait c'est plus pour le principe et pour pas que se soit vide deja que la selle est super grande.

sinon un gars etait en train de regarder ma becane quant je sortai de lecler intrigué c'est qoi omme moto elle belle ....c'est une MZZZZZZZZZZZZZ loooool

#6 26-09-2007 21:43:26

domdomzen
InforMZaticien
Lieu : Agde

Ah les concess" je vois que c'est tous les même. Très gentil avant l'achat, ils promettent plein de choses et une fois le chèque encaissé on devient des inconnus.

Ce sont tous des voleurs comme les banques pour les crédits ....  :twisted:

#7 26-09-2007 21:58:45

Havoc
MZécano
Site Web

Bon, pas la peine que j'aille attraper la crève sous la pluie alors...

Je te mets une photo de ma sacoche magique. Je l'ai bricolée à partir d'un sac photo qui ne me servait plus à rien. J'en suis très content, elle complète bien le sac à dos et permet de loger les objets dangereux pour le pilote.

qtcl.jpg

---

#8 26-09-2007 22:04:49

kobhalt
MZotard Confirmé

tu ferras gaffe ya des taches de peinture jaune partout sur ta moto roll

#9 26-09-2007 23:08:58

Snoop
InforMZaticien
Site Web

Je vous que tout le monde a lavé sa moto avant de faire péter les photos  8)

#10 27-09-2007 18:49:47

Havoc
MZécano
Site Web

Ouais mais là, c'était avant de partir...

---

#11 27-09-2007 22:47:33

ranxgerom
MZécano
Lieu : Douai

Je vous que tout le monde a lavé sa moto avant de faire péter les photos  8)

big_smile  big_smile  big_smile on est tous pareil....sauf moi.

"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".

#12 27-09-2007 23:13:11

Bipbip
MZotard Confirmé

elle magnifique en jaune et les sacoche bien profilé jmattendais a des sacoche énorme mais là ça va.
elle belle en jaune ...

#13 28-09-2007 19:36:56

Havoc
MZécano
Site Web

Il existe de toutes petites sacoches, très jolies, mais évidemment elles contiennent peu...

---

#14 22-01-2014 15:49:27

chantal
Membre
Lieu : Rezé 44400
Site Web

Bonjour BIP BIP
Je suis Chantal, possédant plusieurs moto MZ 125 TS à rénover. Je travaille dans le magasin Motostar que tu critiques sur le forum en disant "Fuyez Motostar etc".
Je comprend que tu es été furieux à un moment donné contre ton porte bagage qui avait cassé, mais ce n'était pas de notre faute.
La moto appartenait à un particulier qui te l'a vendu, et son porte bagage était un accessoire qu'il avait acheté à part en option.
Il n'y avait aucune garantie à recevoir de la part de l'importateur MZ.
J'aimerais que tu retires du forum cette conversation diffamatoire qui ne représente en aucun cas notre magasin.
Nous sommes aux petits soins de tous les clients depuis de nombreuses années et nous avons une bonne réputation sur notre SAV.
merci, à bientôt.

#15 22-01-2014 16:04:23

micky7
MØdΩZaure
Lieu : 13009 Marseille

si tu n'avais pas déterré cette histoire j'en serais encore à ta présentation de 2012

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

#16 22-01-2014 17:57:02

Havoc
MZécano
Site Web

J'ai modifié le titre.

Pour la petite histoire, j'ai envoyé mon porte bagage à Tarik, sans le vérifier: il était cassé aussi !

---

Pied de page des forums