Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 28-12-2007 21:58:27

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

Re : Ma SM ne veut plus démarrer.

Impossible que sa soit la batterie Havoc. Elle est toute neuve.

Je ne dis pas ça pour te contrarier mais une pièce neuve peut parfois être l'explication d'une panne.

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#22 28-12-2007 23:16:25

Polux748r
Membre
Lieu : 95220
Site Web

tu ne me contraris pas du tout Havoc. Je suis ouvert à toute proposition d'une idée, d'un info, ou d'une personne qui aurait eu le même soucis. Mais pour le moment, ce n'est pas évident, vu que je ne sais sur quoi me basé pour le problême.

La vie est  courte, et remplie d'embûche. Faut savoir en profiter, et apprendre tout les jours.

#23 28-12-2007 23:31:22

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

Je dirais qu'il y avait au moins un problème d'allumage puisqu'une partie du problème semble résolue, non ?

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#24 29-12-2007 17:57:27

Polux748r
Membre
Site Web

Tout a fais Havoc. Un soucis en moins. Mais un autre soucis est survenue. Je sens que je suis tomber sur une petite mauvaise occase.

La vie est  courte, et remplie d'embûche. Faut savoir en profiter, et apprendre tout les jours.

#25 22-08-2008 17:32:20

guillaume.leclercq
Membre
Lieu : Le Mans

bonjour
g eu ce meme probleme sur ma sm
apres un long trajet, ma roue libre de dmarreur s'est cassée, du coup mon démarreur tournait dans le vide.
plus tard g eu moi aussi le probleme de ne plus pouvoir la démarrer en poussant....
G changer mon antiparasite et nettoyé ma cosse de sortie de bobine avec du WD40
le probleme a été résolu.
j'ai changer ma roue libre par la suite et je n'ai plus eu ce genre de probleme.
je te conseille de mettre de la graisse silicone sur tes joints de contact, ca empechera l'humidité et la corosion...
bon courage

#26 22-09-2008 22:33:21

Polux748r
Membre
Site Web

guillaume.leclercq a écrit :

bonjour
g eu ce meme probleme sur ma sm
apres un long trajet, ma roue libre de dmarreur s'est cassée, du coup mon démarreur tournait dans le vide.
plus tard g eu moi aussi le probleme de ne plus pouvoir la démarrer en poussant....
G changer mon antiparasite et nettoyé ma cosse de sortie de bobine avec du WD40
le probleme a été résolu.
j'ai changer ma roue libre par la suite et je n'ai plus eu ce genre de probleme.
je te conseille de mettre de la graisse silicone sur tes joints de contact, ca empechera l'humidité et la corosion...
bon courage

Merci pour l'info guillaume. Mais apparement, d'après mon garagiste, que j'ai appeler en debut d'année, m'a dit que c'est la pièce qui est entrainer par le démarreur, qui serait mort. Du coup, vu tout ce temps, je viens de passer l'annonce de la vente de ma MZ.

Pied de page des forums