Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à vous tous. Comme vous le savez. J'ai pas mal de soucis avec ma SM. Depuis que j'ai pus la redémarrer. j'ai eu un petit soucis, durant cette après midi, avec mon voyant d'huile qui clignote. Pourtant, avant que j'ai eu mon soucis de dos (linbagot) au mois d'Octobre, j'ai changer la pièce d'indicateur de pression d'huile, qui est sur la chemise du moteur. Si vous voyez de quel pièce je parle. Mais là, sa clignote encore un peu, quand le moteur commence à être un peu chaud. Et mon niveau d'huile, est parfait, à 2 meche de cheveux au maxi. Savez vous d'où pourrait venir ce soucis?
Merci de votre aide, et de vos réponse.
La vie est courte, et remplie d'embûche. Faut savoir en profiter, et apprendre tout les jours.
il s'allumais aussi lorsque le moteur était sur le point de caler...
le gars de Trophy Moto m'a dit que c'était un défaut de conception et en aucun cas ne cause de pb.... roule tranquille!
Oui, tout a fais. Mais le pire, c'est que quand je suis à l'arret total, et que le moteur tourne au ralentis, le voyant reste constament allumer, avec des micro coupure de voyant d'huile. Mais si c'est un défaut de conception, je peux dormir sur mes 2 oreilles.
La vie est courte, et remplie d'embûche. Faut savoir en profiter, et apprendre tout les jours.
C'est un pb de manque de pression d'huile (quand l'huile est chaude elle est plus fluide et donc moins de pression, et quand le moteur est au ralenti la pompe tourne plus lentement donc moins de pression aussi).
Si ton niveau est OK, ça peut venir de la qualité de l'huile (mauvaise visco), ou alors d'une huile dégradée (par exemple trop vieille, ou alors diluée par du carburant si tu roules souvent au starter, ou que tu es réglé trop riche, ou que tu roules souvent au rupteur -c'est arrivé à d'autres...- ).
Donc, sauf si ta vidange est récente, je te recommande de faire une vidange complète avec de l'huile neuve de la bonne viscosité. Ca devrait résoudre ton problème, ou alors c'est qu'il y a un vrai pb de pression... :?
Bonjour à vous tous. Je suis heureux, de voir la V2 du forum. Il est bien réussit. Bravo. Sinon, comme nous somme encore au mois de Janvier, je vous souhaite une bonne, et heureuse année 2008. Qu'amour, bonheur, santée, et argent soit toujours présent pour vous tous. Et de MZ aussi lol . Sinon, je relance mon topic, pour vous dire, que je n'ai pas continuer a regarder le soucis de ma SM. Mais que ce soir, j'ai trouver, un petit site, qui pourrais être plus que pratique.
j'ai regardé un peu, mais je n'ai trouvé que de la pièce pour anciennes MZ (2 tps essentiellement). En plus, il me semble bien que Super Didi 1er nous a déjà parlé de ce site comme faisant de la vente de pièces chinoises pas forcément très fiables : je recommande donc d'attendre son avis...
A confirmer donc...
Bonsoir
pour le site en question effectivement la qualité n'y est pas , ce sont des refabrications d'origine indeterminée ensuite c'est pour des modeles anciens TS, ETZ, ETS, pieces pour side -cars, pas pour la RT Nouvelle generation, car l'importateur a l'exclusivité de vendre.
superdidi1
L'expérience sert à mesurer le chemin parcouru
Pages : 1