Vous n'êtes pas identifié(e).
le RAW c'est pour bidouiller les couleurs soi même
Ou pour récupérer les basses lumières, utile la nuit quand on ne veut pas utiliser le flash et qu'on ne veut pas de "bougé". Utile aussi pour les scènes très contrastées (contre-jour par exemple) toujours si on ne veut pas utiliser de flash (ou qu'on est trop loin pour le flash...). Mais c'est clair que c'est de l'usage "exceptionnel".
oui.... mais en photo animalière en condition de lumino pourrit (puis une fois que j'ai fini, je vire le raw... sauf dans certains cas
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
le RAW c'est pour bidouiller les couleurs soi même
Ou pour récupérer les basses lumières, utile la nuit quand on ne veut pas utiliser le flash et qu'on ne veut pas de "bougé". Utile aussi pour les scènes très contrastées (contre-jour par exemple) toujours si on ne veut pas utiliser de flash (ou qu'on est trop loin pour le flash...). Mais c'est clair que c'est de l'usage "exceptionnel".
pas besoin du RAW pour ça, les variations de luminosité sont présentes même sur une photo apparemment complètement noire, j'utilise ACDSee 3.0 de 1999, dans le logiciel de retouche j'utilise la correction gamma ..... j'en ai étonné plus d'un en faisant apparaitre une photo à la place d'un rectangle noir
ce qui prêchera un peu pour le RAW c'est qu'il n'est disponible que sur des APN relativement performants, à capteur assez grand, par conséquent le bruit sera moins présent
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Salut salut!!!
Du nouveau de la MZ, sont prix passe a 1200, visible dans la région des Graves! (Sud de Bordeaux)
Attention, kilométrage évolutif! dépêchez vous! ( 30 799km...) .
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
Oui, oui c'est prévu! (désolé le boulot me bouffe du temps, j'en met très vite! )
Bonjour à tous!!!!
Après une loooooooooooooooooongue absence, et je vous demande pardon, voila enfin des nouvelles de mon canari.
Il est toujours en vente, tourne toujours aussi bien et il y a des photos plus récentes!!!
[img align=C][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_558578IMGP8635.jpg[/img][/img]
[img align=C][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_597860IMGP8636.jpg[/img][/img]
Les bandes noires sont autocollantes, donc on peut les supprimer.
Le CDI est neuf,
La béquille à été ressoudée,
Le contacteur de béquille est shunté,
Les pneus peuvent encore rouler, mais changement à prévoir,
Le kilométrage est passé à 33049Km, et ne bouge plus trop en ce moment
Le kit chaîne est usé, je pense le changer rapidement, à moins qu'elle trouve acquéreur avant!!!
Je peux faire passer d'autres photos sur demande (plus rapidement je vous rassure )
Prix 1200, négociable.