Vous n'êtes pas identifié(e).
n'y pensez plus et venez vers midi
Avec plaisir
Tofi
n'y pensez plus et venez vers midi
Du coup j'ai une bouteille de Bandol rosé au frais, je l'emballerai dans de l'isotherme pour l'apéro. J'amène autre chose?
On connait une petite route Arrancourt-Chartres bien sympa, si le coeur t'en dit...
Si je suis seul et si personne n'est dispo sur Chartres je passerai peut-être plutôt par Orgères et Châteaudun, c'est plus court pour ma destination finale... mais si j'ai de la compagnie, Chartres c'est bien aussi.
Du coup j'ai une bouteille de Bandol rosé au frais, je l'emballerai dans de l'isotherme pour l'apéro. J'amène autre chose?
toi, ta moto, jm et tofi, ça devrait suffire 
Dernière modification par mahé (03-05-2014 22:30:24)
Pour l'itinéraire tu veux faire quoi ?
On se tape la N20 et on arrive pour l'apéro ou on se fait les viroles et on arrive pour le dessert ?
J'ai passé une bonne partie de l'après midi à regarder l'itinéraire et a regarder comment
on pourrait faire pour arriver à rester dessus. La dernière fois que je m'étais fait un roadbook,
les gps et google-maps n'existaient pas, et il fallait faire avec l'imprecision d'une carte michelin.
Je l'avais fait sur un morceau de papier enroulé autour du guidon, sauf qu'a chaque traversé
de village j'étais obligé de m'arrêter pour ressortir ma carte.
J'ai un iphone mais pas de support ni de prise allume cigare.
Je peux le mettre dans ma poche avec une oreillette, mais pas sur qu'il fasse le trajet.
Sinon, on peut se le faire à l'ancienne, ca a aussi son charme.
Tofi
Dernière modification par Tofi (03-05-2014 22:33:54)
prenez donc la N20, on s'amusera ensemble après ?!
(plus vite vous arrivez, plus vite on arrive au dessert, et plus vite on repart
)
Donc, N20...
J'ai un sac de réservoir, ça évite de sortir la carte (sauf pour changer de pli...).
JM, Tofi, on se retouve ou, sur la D920 du côté de Bourg-la-Reine ? Ou bien vous avez une meilleure idée?
Je suis absent avec connection Internet aléatoire jusqu'au 7, je vais essayer de venir voir ici tous les jours mais ne vous en faites pas si je ne répond pas toujours.
Oui, dans le coin ca me parait pas mal.
Je propose de s'attendre sur l'esplanade du chateau du parc de sceaux, ca sera plus
agréable que d'attendre le long de la N20.
JM, en venant d'Issy les Moulineaux tu veux peut être qu'on s'attende un peu plus loin sur la N20,
genre à la croix de berny ?
Tofi
PS: je t'envoie mon tel en MP.
Dernière modification par Tofi (04-05-2014 10:08:02)
merci pour l'invit' à tous les deux ça s'annonce bien cette journée !
on peut dire qu'on amène le breuvage et le dessert
par la N20 je peux retrouver Pils direct à Porte d'Orléans et on te rejoint à l'esplanade sinon je le retrouve à la vache noire (j'arrive par Bagneux) et on te rejoint pareil
sinon on peut aussi se rejoindre devant le concess mz
avenue du Gal de Gaulle à Clamart (c'est le long de la D906 tout droit de Fontenay et porte de Châtillon)
de là on rejoint le rond point du Petit Clamart, on prend la N118 vers plateau de Saclay puis départementales vers St Aubin > Gif sur Yvette > St Rémy les Chevreuses > Limours > Dourdan > Etampes > les 5 "xxxxx-la-rivière" puis Arrancourt
bon c'est pas les petits virolos de la vallée de Chevreuse mais comme dit mahé on roulera l'am !
par contre ça aurait l'avantage d'être moins moche que la N20 et 1h30 à partir du rdv donc si on dit 10h devt le concess on serait large pour l'apéro?
Tofi je t'envoie aussi mon tel ainsi quà Pils ce sera plus simple...
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Moi ca me va, on s'attend a 10h devant chez King's Equipement (la vente, pas l'atelier)
et on part par les petites routes plutot que par la N20.
Pour le trajet, je propose qu'on passe par chateaufort et magny les hameaux plutot que de
se taper le fond de la vallée de chevreuse qui n'est pas très interessant, mais c'est juste
une proposition.
Dans tous les cas, je préfère n'importe quoi que de se taper la N20 :-)
Tofi
Dernière modification par Tofi (05-05-2014 09:34:06)
c'est vrai que pour le trajet, quand tu arrives sur le plateau de Saclay, tu peux sortir vers St-Aubin>Gif... ou Villiers-le-Bâcle>Magny>Châteaufort>Chevreuse...
de toute façon je prendrais le tel avec juste le support avant-bras, c'est suffisant pour une journée niveau autonomie...
CQFD:ce n'est pas un iphone 
J'ai fait un petit itinéraire avec des petits virolos dans la vallée de chevreuse et un peu plus de tout droit en arrivant sur Etampes car je pense qu'on en aura marre, le tout en 1h26:
Itinéraire King's -> Arrancourt
Dernière modification par Tofi (05-05-2014 22:59:15)
Le village n'est pas grand et vous êtes à un en droit stratégique et facilement repérable, j'ai juste pas pris le temp de positionner le point d'arrivée.
Tofi
Dernière modification par Tofi (06-05-2014 00:07:19)
OK pour 10h devant chez King's Equipement.
Je vous envoie mon tel.
Éventuellement, je peux venir t'attendre à Étampes et te conduire ensuite jusqu'à Arrancourt avec ma jaunette.
Au fait Havoc, on passe te prendre a Etampes, on se retrouve la bas, où on te voit pas dutout ?
Tofi
Dernière modification par Tofi (07-05-2014 07:36:01)
Au passage, normalement je connais la route pour aller d'Etampes à Arrancourt (si ça modifie les plans)
C'est demain ?
Je peux envoyer mon numéro à l'un d'entre vous pour m'appeler quand vous arrivez à Stampae, si vous voulez.
Il y a plusieurs routes pour se rendre à Arrancourt, il y en a même des marrantes.
il est timbré ce 1/2 romain 
Dernière modification par micky7 (07-05-2014 14:06:18)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
C'est demain ?
Je peux envoyer mon numéro à l'un d'entre vous pour m'appeler quand vous arrivez à Stampae, si vous voulez.
Il y a plusieurs routes pour se rendre à Arrancourt, il y en a même des marrantes.
oui demain on devrait être sur Etampes vers 11h30
je t'envoie mon tel