Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 12-05-2014 11:26:00

PiLS
Membre
Lieu : Maisons-Alfort

Re : L'ETZ voyage... Paris-Etampes-Chartres-Illiers le 8 Mai (2014)

micky7 a écrit :

c'est là le point faible du 2 temps car tu n'as pas de frein moteur

Le point faible du 2-temps, c'est surtout le kéké dessus qui pilote debout dans les chemins boueux et qui freine de l'avant comme un [censuré].
La moto n'y est pour rien, je savais et j'ai eu le mauvais réflexe. Le frein arrière aurait très bien marché (tambour, pas trop violent, un bon substitut de frein moteur), mais le frein avant, niet nein verbotten.
Enfin, tout marche encore, les pieces chez Ost2Rad sont pas chères, donc tout va bien. Je ferai plus attention la prochaine fois. Comme aurait dit mon grand-père, "c'est le métier qui rentre"!

Dernière modification par PiLS (12-05-2014 12:18:19)

#82 12-05-2014 12:29:33

JM92
Membre
Lieu : Issy

mahé a écrit :

Les vaux de cernay: c est un peu chez moi ca....
Ca me dit bien oui.... plutot pic nique dans les gros cailloux ?
(Oliv)

on peut commencer par fixer une date et on décidera de la destination en fonction des envies des participants?
pour les Vaux de Cernay ça permet de se passer de gps et tu dois connaître les coins sympas pour se ballader et déjeuner...
Pour Fontainebleau quand j'y vais c'est pour grimper donc je fais au plus rapide mais vous connaissez peut-être un itinéraire sympa entre Dourdan et Bleau
si des gens du forum plus éloignés veulent se joindre pas de problème, il y a moyen de faire étape ici (à Issy) à l'aller comme au retour...

@ Havoc:juin c'est le mois des fêtes d'école...précise nous la date de ta kermesse histoire qu'on élimine d'emblée ce we...et qu'on compatisse  wink

"Ride the Best & Fuck the Rest"

"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton

#83 12-05-2014 20:42:01

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

14 juin.

En tout cas, il y a la route d'Arbonne avec ses virolos et ses kékés à moto.

Entre Dourdan et Bleau, je peux t'en faire faire, des détours !

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#84 12-05-2014 23:17:44

PiLS
Membre

Si vous voulez vous débarasser de moi il faut le faire le WE du 13 Juin, je serai en congrès. Le problème, c'est que vous n'auriez pas Havoc non plus!

Havoc a écrit :

Entre Dourdan et Bleau, je peux t'en faire faire, des détours !

Pour les itinéraires je suis preneur; mes deux paires de chaussons et mon sac à pof, c'est à peu près tout l'équippement sportif que je me traine depuis mes aventures en inter-lycée puis inter-universitaire. Si il y a moyen de combiner avec des p'tits virolos en moto, bonus!.

#85 12-05-2014 23:34:05

Havoc
MZécano
Site Web

Je peux amener mes chaussons aussi mais alors, j'aimerais aller au Bizon, qui est mon circuit favori, le plus sauvage.

---

#86 12-05-2014 23:52:26

PiLS
Membre

Je ne demande qu'à découvrir! J'ai une paire de ballerines très fines que j'aimais vraiment bien pour leur toucher sur des grattons un peu fins mais que je ne supporte pas plus de 10 minutes, et une paire de chaussons à lacets un peu plus grands avec plus de gomme qui me permettent de faire des crochets talon impossibles avec les ballerines, mais moins précis sur le toucher... je prend les chaussons à lacets, je suppose?
[edit] et merde j'ai laissé mes ballerines avec mon sac de magnésie à Montréal, il ne me reste que mes Sportiva de feignasse à lacets. Je me flanquerait des baffes parfois...
[edit numero 2] on serait pas mieux dans la section "rasso"? J'avais lancé le truc ici par pessimisme, mais c'est devenu "gros", faudrait pas laisser les bretons phagocyter la section rasso comme ils l'ont fait en char à voile wink. Un fork, les modos?

Dernière modification par PiLS (13-05-2014 00:09:50)

#87 13-05-2014 08:20:19

Havoc
MZécano
Site Web

Suffit d'ouvrir une nouvelle discussion !

Moi aussi j'ai deux paires, une pour souffrir, une pour se promener.

---

#88 15-05-2014 15:37:26

JM92
Membre
Lieu : Issy

bon ça laisserait le we du 7 (avec le lundi ferié) ou celui du 21 (y'a des zicos en concert?)
pour la route et le site on fait confiance aux locaux...sinon la forêt des 3 pignons (la gorge aux chats, le q de chien,diplo...)
après faut aussi voir fonction de la météo:certains sites sont insupportables en plein soleil (avantage ils sont secs ou sèchent vite après une averse)et pour d'autres ombragés c'est l'inverse...
héhé pareil 2 paires  wink ballerines La Sportiva façon torture chinoise pour les pieds et chaussons lacets Boréal (tu les mets après les ballerines tu crois que c'est des charentaises!)

"Ride the Best & Fuck the Rest"

"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton

Pied de page des forums