Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon j ai fait le tour de la question je crois que je vais me séparer de la seconde RT. 3 bécanes a la maison ca va pas etre un peu inutile...pas le don d ubiquité! Les pieces detachées apres tout ca se trouve !
Donc si vous etes intéressé voila le topo. Elles est noire (mais en realité jaune, ca se voit) année 2000, 16000 kms au compteur, le pot est un poil percé sur l arriere mais rien de bien mechant, il manque les retros, les pneus sont pas mal, le kit chaine m'a l air encore assez bon. Batterie HS Bien sur le joint de culasse est a prevoir., moteur non bloqué. Panne confirmée par le mécano de mon service.
pour ce qui est du pot je peux faire un effort, c est a dire laisser le pot ninja de l autre RT , ce qui je crois comprendre est une piece prisee des amateurs eclairés que vous etes!
j'attends vos propositions en mp. Je précise que je ne suis pas spécialement pressé...
Je ne detaille pas.
je ne la mets pas , volontairement, sur le bon coin, je prefere qu elle profite a un membre de ce forum.
je ne cherche pas a faire du benef, mais je ne la donne pas non plus.
photos dispo sur demande..des que j en aurais fait !
c'est con que tu soi si loin!
mais non c'est moi! j'ai déjà trop de moto!
bonne vente....
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
SUITE A REPARATION du joint de culasse JE LA GARDE !!!!
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ça, c'est raisonnable!
Excellente la feinte...
Tu me vois...tu me vois plus.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Bonne idée!..
Pages : 1