Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Suite à l'ouverture de mon entreprise, je n'ai malheureusement plus le temps de faire de ma MZ ... et le peu de temps que j'ai, je le consacre à mes loulous de 4 et 6 ans.
Je vends donc à contre cur ma MZ RT de 2000 jaune/orangé ayant 18 770 km.
Attention, elle est "capricieuse" lol parfois elle démarre au quart de tour et d'autres fois, j'ai beau la pousser x fois, rien n'y fera mais je peux vous dire que c'est une super moto qui roule vraiment bien pour une 125 cm3 et ... ça me fait un peu mal au cur de m'en séparer (je suis matérialiste) mais j'ai dû en faire à peine 3 fois en 1,5 an ...
Prix : 800 prix ferme et définitif.
Mon avatar est la moto.
En vous remerciant.
Dernière modification par Brunange (21-10-2014 11:54:32)
Bonjour à toi,
Le problème avec l'avatar c'est qu'on n'a aucun moyen d'agrandir la photo, et tu ne précises en rien l'état de la moto !
En te remerciant,
Bonsoir,
Je voulais mettre des photos malheureusement je n'y arrive pas : pensez vous que je puisse mettre le lien vers le site sur laquelle elle est en vente ?
Elle est en bonne état à part comme expliqué au dessus qu'elle est capricieuse au démarrage...
Merci à vous et bonne soirée
salut
tu peux mettre ton lien sans soucis... plutôt dans la rubrique P-A..
bonne vente! (belle moto!)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Bonsoir,
Merci infiniment Oliv-de-l'obiou !
Pardon j'avais vu P-A mais j'avoue que je n'avais pas lu ce qui était écrit et comme j'ai vu "annonce en interne" je m'y suis risquée ...
Encore merci et je vais de ce pas sur P-A mettre mon annonce et ... merci pour la moto ... malheureusement je m'en sépare ... mais je préfère qu'un connaisseur la reprenne plutôt qu'elle reste dans le garage a prendre la poussière .
Encore merci et bonne soirée