Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?i … =3#p150514
Voir ce post...
Merci à vous !
Dernière modification par Antropovland (01-06-2015 09:48:46)
Skorpion Sport 660cc
Hors ligne
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà j'ai emmené la Scorpion par la route, direction Bâle, et la petite a très bien roulé. J'ai toujours un trop plein d'huile qui s'écoule: le nouveau propriétaire, Vincent, va faire tout l'entretien courant donc une vidange, le tout rentrera dans l'ordre.
Je vais d'ailleurs le renvoyer vers ce super forum.
Je vous souhaite à tous une bonne route !
Skorpion Sport 660cc
Hors ligne
Pas trop sniff ?!
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
... bah écoute... j'ai pas roulé avec depuis deux ans. Samedi matin, je devais l'emmener à 150km de chez moi. Premier ride en deux ans. Bah... j'ai adoré. Je me suis déja un peu habitué à la conduite 'assise' de la BMW tourer. Mais après quelques kilomètres sur la Scorpion, j'ai retrouvé mes habitudes. La legereté. La position en avant le nez posé sur les compteurs, où tout le corps entoure le reservoir. Les pieds posés en arrière, bien hauts... Le freinage est hyper bon et sec. Je dirais pas que la conduite c'est un vélo car elle ne tourne pas si facilement mais son poids en fait une mobylette. Et en effet, je me disais dans ma ford interieure que j'allais regretter ça ! La belle a fait honneur: un long ride de 1h30 sur autoroute à 100-110kmh, deux ou trois hoquetages, je pense toujours du à l'huile qui charchotte depuis le filtre à air suite au trop plein. Mais sinon, nickel.
La regretter ? Pour le prix qu'on vend ces engins, on regrette forcément. C'est une moto attachante car bourrée de défauts, de vibrations, de caractère.
Ouais. Ok... Snif.
Mais elle était trop extrème pour mon usage. En deux mois j'ai déja fait 1000km avec la BMW qui a de grosses valoches pour mettre mes dossiers d'un bureau à l'autre. ABS, pare-brise electrique, 4 cylindres de 95cv... c'est fait pour rouler efficace et c'est ce dont j'ai aujourdhui besoin. L'achat passion reviendra un jour !
Skorpion Sport 660cc
Hors ligne
Oauip.... donc snif....
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Pages : 1