Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.motoplanete.com/news-suite.php?newsid=1438
alors? moi je dit mort au 100cv :beuz:
oui oui je sais je n'en ai que 34... :dodo:
info piochée sur un site qui est un modèle d'objectivité moto, n'est ce pas ?
J'attendais la publication de ce rapport, ça tombe bien, faut que je l'épluche...
Dernière modification par BéO (14-01-2008 23:15:02)
t'as de ces question Béo
je l'ai chopé sur femme-actuelle.com
j'ai déjà du mal avec les 15CV de ma SM dès qu'il y a 3 gouttes d'eau ...:scoot:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
il me semble qu'on a delà eu un (vif) débat sur la limite des 100CV...non...?:)
pour le contrôle technique , c'est vrai que je n'est jamais vue de moto poubelles rouler,
ce serait donc un moyen de nous piquer du fric,
mais est-ce que ceux qui s'y opposent ne sont pas ceux qui ne respecte pas les limites 15cv, 34cv et 100cv?
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
en ce qui me concerne, je ne débat pas, je laisse les + ou - 100CV à ceux qui les maîtrisent,ce qui n'est pas mon cas
:chute:
Pour le contrôle +1
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
en rapport poids puissance, la plus performante des voiture de sport n'ateint pas l'équivalent d'une moto de 100cv
c'est bien ça prof Béo ?
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
et si il remette en cause les 100 cv pourquoi ne pas remetttre en cause les 15 cv !!!!!
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Je me méfierais, Fo. Il sort sans cesse des bagnoles avec plus de puissance. On doit en être à beaucoup plus de 500 cv aujourd'hui. Et Prof Béo nous a rappelé que le poids ne fait pas tout dans les qualités dynamiques. Or, en augmentant sans cesse de puissance, ces voitures n'augmentent ni leur SCx, ni leurs frottements au sol (ou à peine).
Bugatti Veron = 1001 ch
il peut s'accrocher le toto avec sa R1 ou son Gex de 100cv
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
Par exemple. Et paradoxalement, un riche dans une voiture de 1000 cv me paraît beaucoup plus dangereux qu'un péquin sur une meule de 100 cv.
Je suis tout à fait d'accord, mais là c'est une question non pas de pilotage, mais d'avoir les pieds sur terre et d'etre conscient des autres et de soi
Et Bah Oui
En 600
Je suis tout à fait d'accord, mais là c'est une question non pas de pilotage, mais d'avoir les pieds sur terre et d'etre conscient des autres et de soi
Avec 1001 ch, y'a moyen de plus avoir les pied sur terre lol on s'envole avec ça :hm:
Et Bah Oui
En 600
'alut !
Mouaif, la différence entre la Veyron et une sportive de 100cv, c'est qu'il s'est vendu à peut près 12000 sportives en France l'an dernier je crois... Alors que des Veyron à 1Meuro, c'est pas fait pour rouler (je crois qu'ils ont prévu d'en fabriquer quelques centaines sur la vie de la voiture)...
VW (VAG est propriétaire de la Marque Bugatti) a même dû contruire un circuit spécial (il me semble qu'ils ont fait une ligne droite de 8km en Allemagne pour ça) pour réaliser une Vmax sur cette caisse : plus de 400km/h... 1 tonne 900 à vide quand même...
Et clairement, cette caisse est L'exception : une Ferrari Scaglietti est à peine au rapport puissance/poids d'une Gex1000 (surtout en full)...
Si je peux me permettre, ca n'a rien à voir avec le compte en banque...
Je passe le GC cette année qui m'autorise le no limit en puissance, seulement raison et assurance me cantonneront à 70/80 ch largement suffisant à mon goût
Only a fast German is a good German.. MZ(c)
Et après, tu t'achètes une Veyron, c'est ça que tu veux nous dire ? :hm::hm:
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je crois qu'à partir d'un certain niveau de richesse, on ne vit pas dans le même monde que les autres, et que ça pousse à se prendre pour un être supérieur en droits aux personnes ordinaires. Qu'un bossu du Poitou ait pu parler de « la France d'en bas » sans que ça ne choque personne en dit long sur la question.
Et c'est pour ça que quand j'ai une voiture de riche dans le rétro, je serre les fesses.