Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.moto-station.com/article3710 … -cm3-.html
250cc finalement...
:beuz:
Et une quart de litre de plus sur le marché
A mon avis, y zont tous lu l'interview du mec de l'ADEME dans Motomag de juin 2007 et ont suivi ses conseils
non ?
bon , ok, BéO :tusors:
ben en tout cas s'ils veulent que sa se vende va faloir revoir les taros des permis ou autoriser les permis B à rouler sur de plus grosses cylindrées (250cc max avec formation!)
Dernière modification par kobhalt (17-01-2008 22:51:59)
ils pourraient faire bouger les choses (j'ai pas lu l'article maisjesuis sur qu'il est bien argumenté) et l'envoyé a des associations de motard pour qu'il le signe puis l'envoyé a des parlementaires...
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Euh... sous la pluie, pneu large = aquaplanning plus précoce, camarade ! C'est un argument markjeting, les pneus large sur les machines (auto ou moto) qui n'en n'ont pas besoin pour des raisons techniques (puissance max à passer, ou masse excessive)...
y'a des vérités bonnes a dire et redire !
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Les pneus larges, c'est surtout une question de motricité, et comme je n'ai jamais entendu parler de pertes de motricité sur les CBR125R, je crois que la question est résolue avant même d'être posée.
Les pneus larges, c'est surtout une question de motricité, et comme je n'ai jamais entendu parler de pertes de motricité sur les CBR125R, je crois que la question est résolue avant même d'être posée.
y'a des vérités bonnes a dire et redire ! (bis)
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *