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j'ai démonté le compte tours , refait toute les soudure etc , il ne fonctionne plus
quand je mais le contact l'aiguille bouge , et ses tout
ou peut t'on s'en procuré un ?
125 mz etz 1986
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Il fait quel diamètre le compte tour des RT?
Car y'a peut ètre un adaptable qui irait bien?
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tu peux mettre l'année de ta RT dans le profil, ça aiderait
de quelle année ta RT ?
parce que c'est peut être le raccordement au CDI qui déconne, si le compte tours ne reçoit pas les impulsions même un neuf ne fonctionnera pas
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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Il fait quoi de spécial le CDI des MZ RT pour le compte tour?
Car de nos jours les compte tour électroniques captent soit le signal qui arrive à la bobine HT (donc pas la peine de se brancher au CDI, suffit de se brancher à la bobine), soit un signal via un fil dédit qu'il faut enrouler autour du fil de l'antiparasite (voir ont les deux options).
Car tant que le moteur fonctionne, visiblement l'impulsion qui va à la bobine HT fonctionne, donc si le signal que le CDI envois spécifiquement au compte tour n'existe plus, reste quand même l'option du signal pour l'allumage.
A+
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le CDI envoie des impulsions 12V élaborées à partir du signal du capteur, c'est plus propre qu'à partir de l'impulsion bobine
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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oula les chef , vous me perturbé la ^^
mon rt et de 2001 !
mon compte tours fait je crois 90 de diamètre
125 mz etz 1986
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2001 alors on ne peut pas savoir si le signal du CDI est bien retransmis
sur > 2004 il suffit de vérifier que le phare s'allume (les impulsions servent aussi à informer le commutateur automatique
je vais te mettre un schéma de dispositif pour vérifier que le signal arrive
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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d'accords je te remercie
je vais regardé la fourche "elle a du jeu a la colonne quand je freine la fourche monté et descend donc ses peut etre tout simplement dévissé , ou roulement hs , je vas regardé sa
125 mz etz 1986
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