Vous n'êtes pas identifié(e).
On est mal les gars, ca c est sur ce n est pas tres brillant mon cher dany
Bon dis donc, j'ai lu les exploits sexuels des membres de ta brillante sélection, je crains que ce ne soit pas là la meilleure des préparations pour gagner l'Euro.
Faut bien qui s'amuse les p'tits
Les raies...?
Des morues surtout je crois.
Aucun des deux n'a le crâne aussi brillant que celui de Peter Stinger ni n'est aussi bien coiffé que Ronan O'Gara.
ALERTE on a un Irlandofan, sortez le gros pack!
Les raies...?
Des morues surtout je crois.
des moules...
Dernière modification par Phil59 (16-06-2016 22:28:19)
La belgique a fais quoi cet aprem?
Tuitavake mort d'inquiétude après avoir « éteint » M'a Nonu, hier au soir, dans une demi-finale du championnat de France exemplaire par sa discipline et son esprit sportif.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=fXERLUc1PGY[/video]
Ce matin, Nonu a tweeté sa joie d'être en finale, mais sait-il qu'il a marqué le premier essai ? Pas sûr...
je croyais que le dernier grand prix dEurope datait de 1995.
si je me souviens bien, c'était Aoki en 125, c'était Biaggi en 250 et Crivillé en 500.
Je suis bien content qu'on remette ça en 2016 mais je trouve qu'on en a pas assez parlé dans les médias.
Pour moi, si le retour est avéré, alors ROSSI tentera quelque chose. La seule chose que j'ai du mal à suivre c'est la valse des cylindrées.
Oui, je crois beaucoup dans la motivation de Rossi.
Si, à soixante ans passés, t'as pas ta MZ, alors t'as raté ta vie.
dans une demi-finale du championnat de France exemplaire par sa discipline et son esprit sportif.
Ca change un peu et ca fais plaisir a voir...
La fraternité ça peut se trouver partout, dans le sport , les religions, les idéologies, lire Sebastien Hafner .... Histoire d'un allemand ...
Dernière modification par Ichiro (20-06-2016 15:47:48)
Oui, bien sûr. Le Christianisme a été très confraternel, entre le Xème et le XIIème siècle, en France. Après... Innocent III et la croisade des Albigeois ont mis un terme à cette période faste qui est devenue période furious.
Et bien les gars je vous le dis, on est pas la mouise, je viens de me régaler devant un Allemange Irlande du Nord, tres beau match et tres belle esprit de compétition de nos voisins frontaliers.
Allemagne 1 - 0 Irlande du Nord
Déçu de nos amis portugais qui font un piètre euro...
Surpris par les hongrois et leur fantastique gardien qui fait le buzz avec sa magnifique tenue, je souligne aussi le collectif islandais, très plaisant a regarder, bonne continuation a eux face aux anglais en 8eme.
Je reste tout de même sur ma premiere impression, les belges ont une belle carte a jouer...
Pour ceux qui n aiment pas le foot pour x ou y raisons mais qui apprecient Jean Marie Bigard, une petite video coup de gueule. (Pour info j adore JM Bigard et je pense même que sur certains point il a pas forcément tort)
https://www.youtube.com/watch?v=hImUyc36JoE
Dernière modification par frédodu33 (22-06-2016 23:31:22)