Vous n'êtes pas identifié(e).
Les gouts et les couleurs sont propres a chacun, et dieu merci que tous le monde ne s intéresse aux même choses, le monde serait si pauvre et si triste, mais il faut tout de même reconnaitre que le foot est le seul sport capable de réunir les peuples, de les diviser, d engendrer de terrible guerre (notamment entre supporter) et bien evidement de belle histoire d amour entre club et supporters.
Aujourd hui a l age que j ai et la perception de la vie que je me suis faite, je trouve ce sport a haut niveau écoeurant a suivre, et pourtant dieu sait que j aime le foot, je tire mon chapeau a tous les milliers de bénévole qui font vivre le foot, le vrai foot, au niveau amateur et qui encadre des gamins sur leur temps libre.
Aujourd hui on est en final, c est bien tous le monde est content, moi le premier, mais que l on gagne ou que l on perde ma vie ne changera pas, lundi il faudra toujours remplir sa gamelle a la sueur du front.
Apres c est sur qu entre une piece de théatre et un match de foot, mon choix sera vite fait mais je respecte totalement les passions de chacun tant que l on ne me force pas a aimer ou meme a partager des choses que je n aime pas. Je dois reconnaitre qu une bonne piece de theatre en allemand 8h durant ca doit valoir le détour.
France - Portugal à vos pronostique.
Y'a plus besoin de pronostics, on a foutu les Allemands dehors, on a gagné.
C'est ce que je me dis au sujet de n'importe quelle rencontre de rugby, ce n'est qu'un spectacle sportif et ça ne changera la vie de personne, ou presque. Un soir de finale, le vilain Racing devient chiampion de France avec un jeu imbuvable mais deux jours plus tard, les Bleus mettent une plâtrée aux Pumas avec style et panache, Fanny paye son coup, c'est cool...
Ah, pour ce qui est des guerres, ne croie pas que le football soit le seul à provoquer cela. Tiens, va à Biarritz et crie « Aupa Bayonna » et puis après, on verra bien. Et encore, là, on parle des habitants des villes, c'est bien moins civilisé au cur des Pyrénées.
Je n'ai pas de pronostic, mais j'ai un mariage au mois d'Août entre une française et un portugais. J'espère qu'ils auront eu le temps de se réconcilier d'ici -là
Et voilà, on y est...
[video]http://www.dailymotion.com/video/x4fgb1 … 6-canal_tv[/video]
,Fanny paye son coup, c'est cool...
Les joies du sport.... boire un verre entre amis devant un match avec pizza, bières et glaces au chocolats avec ses amis, ca c est la vie la vrai.
diététiquement c'est le début de la mort
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Je te dis ca lundi matin je prendrais des notes demain soir...
Bon par contre y a un truc qui m ennuie, c est qu étant passionné de football depuis tout petit, je suis entrain de totalement me désintéresser a ce sport... et ca me fait vraiment chier....
T'inquiète, j'ai connu ça. Mais j'aime toujours autant le foot, ce sont mes genoux qui n'aiment plus.
Pour compenser, je fais du hockey sur roller avec les enfants, mes genoux acceptent.
Mais les trucs à la télé, c'est tout à fait autre chose, je pense que c'est normal de décrocher. Je connais peu de gens qui soient restés accros toute leur vie.
Ca me rassure un peu en effet, apres je me demande si ce n est pas le coté médiatique des joueurs et non pas du jeu qui me gonflent. Ex: un des joueurs des girondins s est fait controlé par la police (y a 2 ou 3 mois) au volant de sa belle voiture au moteur rutilant (me souvient plus ce que c'été), résultat, permis de conduire pas en regle et j en passe me souviens plus des détails de cet histoire (de ce cinema devrait je dire) ca a beaucoup fait couler d encre dans le coin, bien ecoute c est cool je m en tape de la vie de ce pauvre gars. Les médias sont devenus tellement triste....
Bon en tout cas ce soir c est le grand soir... Havoc ta préparé l'apéro pour Fanny ^^, sortie les chapeaux, lunettes et autres maquillages.
Enfin bon j ai presque envie de vous dire, vivement que ca passe qu on en parle plus et qu on passe a autres choses.
Tu es bien fébrile !
Si les Bleus gagnent, eh bien ils seront Champions d'Europe, et puis s'ils perdent, ils auront au moins joué la finale et surtout, botté le cul des Allemands, alors il n'y a rien à regretter.
OUUUAAAAIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! !
le LOSC a gagné l'Euro !
:black12: :black12: :black12: :black12: :black12:
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
^^ effectivement
OUUUAAAAIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! !
le LOSC a gagné l'Euro !
:black12: :black12: :black12: :black12: :black12:
Faut vendre! Après une saison en ligue 1 il va décoter!
J'ai eu la réponse depuis mais je posais la question parce qu'il aurait pu s'agir d'un autre sport.
Lille, cette année, a détrôné le pourtant très bien ancré Champion de France Montpellier Hérault Rugby dans lequel évolue celle qu'on considère comme la meilleure joueuse de rugby d'Europe, la troisième ligne Safi N'Diaye.
Bon Havoc, en mode repos foot pendant 3 semaines avant la reprise de la ligue 1.
En attendant on peut regarder le tour de france meme si c est pas trop ma came...
Tu en as de la chance tout de meme d habiter pres de la capitale, tu peut allez au parc des princes voir des matchs du PSG.
Nous ici a bordeaux, quand on va au stade et bien on se fait ch.... et en plus la biere a la buvette est hors de prix. Vraiment la loose.
on peut mettre le sujet comme RESOLU non ?
Ah oui on peut. ^^
Comment fait on pour mettre un sujet en résolu est ce a la personne qui la créer de le faire?
je pense, ça doit être en modifiant le premier message