Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous !
Je compte me séparer de ma MZ RT 125 rouge...
Je n'ai plus (du tout) le temps de rouler (l'arrivée du premier enfant, et bientot le 2e ont eu raison de la moto...). par ailleurs je viens de déménager et je n'ai plus de garage (je n'ai pas envie qu'elle dorme dehors très longtemps... :cartonrouge: )
Petit problème, elle a passé une saison dans ce même garage, et bien entendu elle ne démarre plus.
(normalement ce n'est que la batterie, mais je ne peux rien garantir) (elle démarrait très bien avant )
pour info (et pour souvenir) Micky7 (sur ce même forum) m'avait aidé à régler la vis d'arrivée d'air sur le carbu (encore merci au passage) !
35 000 km, kit chaîne "fatigué", visible sur Lambersart (59130)
Elle est à remettre sur pieds !
Je n'ai franchement pas vraiment idée du prix que ça peut coûter, mais une chose est sûre, je n'ai pas le temps de la remettre en route... Je vais faire une annonce sur LBC... COmbien pensez-vous que je peux en tirer ? :??: :??:
Merci d'avance à bientôt
Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards
Ban bah je viens de la mettre sur LBC... Mais j'ai assez peu d'espoir, je pense qu'il va falloir que je rachète une batterie et que je bricole un peu
Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards
sans prix ça peut donner n'importe quoi
mais à coup sur avec une batterie à 40 et 2 gouttes d'essence elle tourne et ça change tout
ATTENTION ne pas te gourer de batterie sinon tu crames le CDI et elle ne vaut plus grand' chose, il faut absolument que les bornes + et - soient dans le bon sens
changer le kit chaine et poser le saute vent ne sont pas nécessaires, il suffit d'en tenir compte dans le prix
par contre retendre un peu la chaine ferait plus sérieux, tel qu'elle pend elle peut sauter au premier virage
dans quel état sont les pneus ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pages : 1