Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je souhaite installer un système "Scottoiler" sur ma RT.
Dans le manuel d'installation, plusieurs solutions sont proposées pour créer la dépression nécessaire à l'écoulement de l'huile sur la chaîne.
Le robinet d'essence n'ayant pas l'air de fonctionner par dépression, par conséquent la seule solution serait de percer un trou sur la pipe d'admission ? Cette solution m'embête un peu, n'y a-t-il pas une durite de dépression qui sort du carburateur sur laquelle je pourrais connecter le "T" fourni dans le kit ?
Merci pour vos réponses
entre le carbu et la boîte de filtre à air ,il y a un bouchon caoutchouc sur le manchon ,à mon avis il doit y avoir une dépression .
La dépression n'est pas suffisante avant carbu, c'est après le boisseau qu,il y a une dépression suffisante
Il ne faut rien percer, il y a une vis sur le carbu qui peut s'enlever pour être remplacée par une prise de dépression
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Ah oui merci micky, j'ai repéré cette vis.
Malheureusement, l'embout fourni avec le kit Scottoiler n'a pas le bon diamètre (5mm alors qu'il faudrait du 6mm je pense). Il faut que je me procure celui de 6mm (normalement ils le fournissent gratuitement d'après la doc)
Dernière modification par yultan (27-08-2016 16:45:53)
Le service client de Louis Moto est très efficace, le raccord de 6mm m'a été envoyé gratuitement en quelques jours.
Le Scottoiler s'adapte très bien à la MZ, j'espère prolonger la vie de mon kit chaîne et me simplifier la vie grâce à cet outil.
Pages : 1