Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
hello, j'ai acheté un guidon Tomaselli pour mon SM (et aussi une plaque phare polisport, photos bientôt!)
mais je me retrouve face a un soucis: mes cables de starter et d'embrayage sont trop courts!
comment dois je m'y prendre!!??
Avez vous des conseils pour changer ça ??
Si ce n'est pas de beaucoup, il faut scier ou abaisser le guidon mais je ne saurais pas te répondre plus précisément. Pour l'embrayage, ça sera très difficile de faire autrement, ou alors, il te faudra trouver un cable d'embrayage d'une autre moto, dont la longueur convienne. Es-tu certain d'avoir utilisé tous les réglages possibles dans le cas de l'embrayage ?
Pour le starter, ça doit être possible de bricoler un raccord de cable. Ce n'est pas une commande de haute précision ou soumise à de grandes forces.
D'accord avec les suggestion de Havoc.
Quelle machine d'origine est-ce que tu as comme SM ? Le concessionnaire d'Antibes m'a dit que la "Cup Replica" a une réhausse de guidon et un guidon différent : peut être ont-elles des cables plus longs ? A vérifier (je n'ai pas pris le temps de voir s'il ya des réfs différentes chez MZ-faber...).
mes photos arrivent dans le "parking"!
Pages : 1