Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J’ai vendu hier ma Honda 125 NX Transcity, 25600km, 1996, via Leboncoin en une douzaine d’heures au prix de 975€, je ne pensais pas que cela aille si vite.
YAMAHA Side 1200 FJ+Comète 1989 - MOTO GUZZI 1100 Quota 1998 - BMW R80S 1980 - HONDA 750 Transalp 2024 - Honda 650 Dominator 1997 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 1994 - BMW R60/7 1977 - KTM 250 EXC 2003 - MZ 125 RT 2001 (x2) - MBK 51 Mobcross 1982 - Motobécane 88 1959
Une de moins, chez toi ça ne doit pas trop s'y voir... vu ta collection
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Tu ne voudrais pas nous faire une photo de groupe ?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
J’en avais fait une il y a quelques années.
Depuis il y a eu des entrées et des départs cela mériterait une mise à jour. ;-)
YAMAHA Side 1200 FJ+Comète 1989 - MOTO GUZZI 1100 Quota 1998 - BMW R80S 1980 - HONDA 750 Transalp 2024 - Honda 650 Dominator 1997 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 1994 - BMW R60/7 1977 - KTM 250 EXC 2003 - MZ 125 RT 2001 (x2) - MBK 51 Mobcross 1982 - Motobécane 88 1959
Faut dire que même si c'est pas un foudre de guerre , elle est en bon état, et c'est de la mécanique fiable et simple.
Je trouve que depuis quelque temps pas mal de bécane d'occasion datant d'avant l'électronique (enfin souvent juste l'allumage) se revendent assez cher. Peut ètre que les gens se rendent compte petit à petit que les motos de maintenant "c'est plus comme avant". On en arrive a devoir les amener chez le concess pour mettre à jour..................le programme informatique du "smartphone" qui tient lieu de tableau de bord et qui pend en charge certaines fonction comme le passage automatique de "feu de jour" a "code" quand il fait trop sombre (ce qui sous entent un éclairage à LED, un capteur de luminosité ambiante et une complexe "informatique" pour tout gérer....................là ou avant le motard était capable d'allumer lui même ses codes................servant du même coup de "feux de jour" .
On a quand même vachement "régressé" en rapport avec ce qu'on sait faire, puisque visiblement maintenant si on est pas "assisté" ...
Je suis assez d'accord sur ce point de vue, mais comme je ne connais ni les motos, ni les autos "de maintenant", puisque je n'en ai jamais eu, je le pense surtout dans des tas d'autres domaines, tout particulièrement en informatique. On se retrouve tellement assistés, qu'on finit par ne plus savoir rien faire : juste choisir d'appliquer des fonctions déjà établies, mais surtout pas les créer. Et je ne parle pas des générations actuelles de gamins : tellement habitués à se trouver dans un monde ultra-sécurisé qu'ils n'ont même plus la notion exacte du danger, et ça c'est vraiment gênant quand on doit organiser une séance de travaux pratiques au collège, par exemple. On en arriverait presque à redouter qu'ils fassent une bataille d'acide chlorhydrique comme ils feraient une bataille d'eau, et j'exagère à peine. C'est bête à dire, presque extrémiste, mais je trouve que le danger avait une valeur éducative dont on a fini par se priver. On finit par se retrouver avec des gens qui pensent qu'ils peuvent maintenant faire n'importe quoi sans qu'il ne leur arrive rien.
Les acheteurs (aux environs des 65ans) le mari et sa femme cherchaient en effet une machine rustique mais avec démarreur électrique.
Salut
avant d'acheter la MZ de mon pote j'étais allé voir la même près de Valenciennes mais les perfs ont rapidement calmé mon enthousiasme du départ....!
sinon j'adore le look, le position de conduite et le confort de cette machine qui de surcroit semble extrêmement fiable d'après les retours..
Faut arrêter de trouver des excuses aux abrutis...tu peux pas mettre une fleur dans un trou du cul puis appeler ça un vase...
Pages : 1