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Alors j'ai essayer mais ma batterie est totalement a plat... donc 0 partout
J'ai remarqué qu'un des 2 cables marrons du - (qui au passage sont reliés ensemble) était presque coupé de sa cosse. Je vais donc la changer. Est ce l'origine de mon pb
Dois je aller donner ma batterie a recharger ou la changer directement
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C'est difficile à dire: presque coupé, ce n'est pas coupé.
Changer la batterie te permettrait d'en avoir le coeur net. De toute façon, il faudra bien la changer un jour. Mais il n'est pas certain que ton problème sera résolu, sauf s'il venait de là !
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Je vois mal le fil "presque coupé" être responsable de la décharge de la batterie. A la limite, il perturberait d'autres fonctions en roulage mais sans plus... Mais en revanche, il est en effet indispensable de refaire cette sertissure sans attendre que ça coupe !
Si tu as le budget immédiatement disponible, tu devrais changer la batterie une bonne fois pour toutes, en prenant plutôt une batterie de Marque (Yuasa par exemple) et en l'installant suivant le tuto de Havoc... Sinon, tente une recharge après réfection de ta cosse (chargeur 0,9A maxi, et bien attendre la charge complète)
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Bon bah batterie en charge. cosse prête à être changée
Je fais tout ca demain et je vous tiens au courant
Je ferais une mesure pour une éventuelle fuite
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Alors voila j'ai fait tous les changements hier et ça démarrait a chaque fois pas de tactactatc
J'ai fait un tour dans l'après-midi pas de pb. On verra bien aujourd'hui après une nuit dehors tant qu'a faire testons la à l'extrême !!!!
Pour les mesures même chiffre sur chacun des fils a savoir 3.9 ou 0,39 je sais plus (mesure à 500MA)
Est ce normal ?
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Non, si tu avais bien coupé le contact, ça devrait faire 0.
Mais comme c'est sur chacun des fils, cela peut être une erreur de l'appareil.
?
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Contact bien coupé et appareil plutôt bien réglé...
Pour l'instant ça démarre bien. J'espère que ca va continuer
Dernière modification par Micky (11-02-2008 18:56:47)
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Moi, j'ai eu du mal ce matin. Elle ne voulait pas dépasser le ralenti sans caler. Mais j'avais les phares éteints. Phare allumé, elle a pris les tours et ça allait mieux. Il faut dire que je la laisse dehors alors que j'ai un garage. Pas malin...
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Pour l'instant ca roule !!!!
Merci à tous
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J'en profites pour vous demander s'il existe un topic photos sur le changement de radiateur ?
Le mien étant vrillé je vais le changer bientot mais il y a t il des manips spéciales a respecter ?
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Bonjour je reviens vers vous (la moto roule toujours lol) pour savoir si vous saviez ou je peux trouver une doc technique sur la Mz (partie refroidissement)
Merci d'avance
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Bonjour je reviens vers vous (la moto roule toujours lol) pour savoir si vous saviez ou je peux trouver une doc technique sur la Mz (partie refroidissement)
Merci d'avance
répondu en MP
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
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Bon apres mes recherches j'ai trouvé un magasin qui peut me remouler une clé si je lui apporte le contacteur j'ai commencé à le démonter mais je bloque a cause de la fourche... Quelqu'un a t il un plan ou des conseils pour le demontage
Merci
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