Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je viens d'acquérir un side ETZ 250, essentiellement pour les hivernales. Je roule aussi en 1000 versys équipée de skis.
Nouvelle expérience pour moi, qui me mets déjà les mains dans le cambouis pour découvrir certte merveilleuse machine !!!
salut,
ton compte est validé, par conséquent tu dois voir désormais un onglet recherche qui peut s'avérer utile
à propos de recherche vois donc la page dont le lien est dans ma signature,
tu y trouveras des conseils pour optimiser la recherche (sur le foruMZ mais aussi sur LBC ou tout autre site)
sinon cette page te donne des liens vers les documents techniques traitant de toutes les MZ
ils sont classés en 2 catégories ... 2 temps donc ta machine et 4 temps
télécharge tout ce qui peut t'intéresser car le jour où on a besoin d'une information il n'est pas garanti d'avoir accès à tout
ça n'est pas que le foruMZ tombe souvent en panne mais tu connais l'histoire de la tartine de confiture
tu y trouveras également comment insérer des photos car je pressent qu'il va y en avoir
1000 versys ........ équipée de skis ? ? ?

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bienvenue Popote07 !
Une 1000 Versys, je vois ce que c'est... Mais, équipée de skis, je ne vois pas !
Tu pourrais nous poster une photo, s'il te plait ?
Et puis pendant que tu y es, aussi une photo du side !
L'intelligence, ça n'est pas ce qu'on sait, c'est ce qu'on fait lorsqu'on ne sait pas.
Pages : 1