Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
hier j'ai cédé à la curiosité en demandant à Gemini de parfaire un titre réalisé avec une police manuscrite sur une affiche
mon prompt était "affine le texte"
→ parfaire les contours du texte créé sur fond blanc induisant des artéfacts clairs une fois incrusté sur l'image colorée
cette police utilisait un "r" minuscule moche, peu lisible mais qui donnait un air "vrais" au manuscrit
surprise ! ! ! outre la parfaite amélioration des contours,
le r moche a été remplacé par un r élégant et en phase avec les autres caractères,
la couleur du texte est aussi légèrement plus sombre la faisant bien mieux apparaitre
mais c'est pas tout !
sur l'affiche mon petit fils souriait avec la langue pointant légèrement entre les dents,
ce n'était pas mon choix mais je ne disposais pas de meilleure photo
Gemini s'est mêlé de supprimer la langue et c'est parfait ! MAIS pas sollicité
finalement expérience trop concluante . . . . . . inquiétant non ?
l'apparition du mensonge est de plus en plus manifeste dans le fonctionnement des I-A
fake news ou réalité ? . . . apparemment c'est la réalité . . . mais comment cela se peut il ?
la plupart des articles relatant ce fait sont succincts et par suite trompeurs
en ce que le manque d'explications suggère que la machine échappe à ses créateurs
voici un article plus complet expliquant la logique amenant à ce comportement :
https://leclaireur.fnac.com/article/635 … portements.
reste à déterminer quelle confiance attribuer à un outil aussi versatile
et plus généralement à tout ce qu'on lira à l'avenir vu qu'apparemment presque tous se laissent aller à la facilité
par chance à 80 piges je n'aurais plus trop à en souffrir 

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Je ne sais pas comment va évoluer l'émergence de l'IA dans nos sociétés mais une chose est sûre c'est que l'on vit un tournant important comme l'arrivée d'internet.
YAMAHA Side 1200 FJ+Comète 1989 - MOTO GUZZI 1100 Quota 1998 - BMW R80S 1980 - HONDA 750 Transalp 2024 - Honda 650 Dominator 1997 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 1994 - BMW R60/7 1977 - KTM 250 EXC 2003 - MZ 125 SX 2004 - MZ 125 RT 2001 (x2) - MBK 51 Mobcross 1982 - Motobécane 88 1959
Pages : 1