Vous n'êtes pas identifié(e).
bouhouuuuuu, j'y arrive pas ! :arg: ...je retente demain, trop fatigué ce soir
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Moi ça y est aussi...on pourra bientôt faire un calendrier " les dieux de la mz" "la mz connections" ...
Ça fait grave bizarre plaisir de voire des chetron...en tout cas c'est que du positif.
Dernière modification par Le yak (06-03-2008 23:48:16)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Oualà, mi ché fé!
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Ah au fait, Snoop, toi qui a les doigts longs, pourrais-tu me dire pourquoi les Motards ne sont pas de MZotards comme le sont les MZécanos, les AdMZinistrateurs et les InforMZaticiens?
C'est vrai, je suis pas là depuis longtemps et je râle, je sais, je sais, désolé... Tiens, je m'auto-expulse :cartonrouge:
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Alors ça c'est GEANT!!!!
[sub]Par contre t'as mis un "s" alors qu'on est tout seul, enfin nan, on est plein, mais tout seul à la fois... enfin je me comprends....[/sub]
Dis Snoop, t'aurais pas 100 balles et un mars?:binouz2:
Nan Nan, moi je trouve ça vraiment marrant!!! C'est drôle, t'es comme un génie qui exhausse les vux de tout le monde...
Au fait, vous croyez vraiment que Marianne elle a pris la Bastille dans cet accoutrement, les seins à l'air?
N'as tu pas de logiciel qui te permette de couper une photo puis de la redimensionner? Alors utilise Irfanview, c'est gratuit et tu peux découper des bouts de photo et les redimensionner... mais je pense qu'il y en a plein d'autre.
Mon conseil logiciel image: une vieille version de Paint Shop Pro (voir sur oldversion.com), genre la version 4, on n'a jamais fait mieux après, dans le genre.
On ne fait pas du travail qualité Pro tous les jours, pas vrai ? Alors autant rester dans la simplicité et l'intuitivité, s'pas ?