Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai trouvé la faille pour lire mz faber en français avec l'outil de traduction google...vous devez connaitre,mais je le dis quand même car moi même j'ai connu y'a pas longtemps...juste copier l'adresse du site du site dans la partie prevue. Et la page est dans la langue que vous avez sélectionné...traduction en bas de cette page y'a traduire la page collez y juste votre page à traduire...
Dernière modification par Le yak (16-03-2008 16:52:24)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Oui, mais bon, ce n'est pas un traducteur très doué...
Pourquoi pas les trahir en passant par le site de Grahamsmotorcycle ?
Et puis de temps à autres, faites travaille votre concessionnaire, vous serez bien content de le trouver ouvert quand vous aurez besoin de lui, alors que s'il met les clés sous la porte parce que tout le monde commande sur Internet, vous n'aurez plus qu'à envoyer votre moto par mail pour la faire réparer.
pour les protègemains chez MZ-Faber c'est là, en milieu de page
Mais bon, 64 roros plus les FdP, ça fait cher !
Dernière modification par jph01 (16-03-2008 20:08:17)
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Eh manu ??? SUPER MOTARD...
My pictures casa
Ben oui!! marre personne n'en veux de ma MZ!! et pas le temps d'attendre!! sinon la rs va me passer sous le nez!!!!
Et dis Manu t'aurai pas sous la main une photo à mettre dans le trombi...ça devient du harcèlement mon histoire...j'ai fais mettre à bahoui la sienne à ton tour...:lol:
My pictures casa
Elle est Partie!!!!!!!
Salut MZ!!!!!!!
My pictures casa
au fait tu l'a eu ta rs?
[img align=C]http://www.world-of-smilies.com/wos_sonstige/a0100.gif[/img]
Je fais presque le même rêve mais à mon bureau, et je suis le smiley !
[img align=D]http://www.coinbd.com/images/couvertures/20051120220520_t2.jpeg[/img]
Dernière modification par Havoc (01-04-2008 18:41:22)
Re! j'ai bien signaler au gaspard qui m'a repris la moto qu'il y avait un forum spécial MZ j'ai fais la pub!!!
Par contre pour la RS , c'est pas encore, pour le moment j'ai récupérer un TZR de 96 avec 13000 kms au compteurs, je l'ai débrider, plutôt sympa a conduire, ca tient bien le pavé!
voila!!!
Sympa ça le TZR, ça me tentait bien à un moment. J'ai un pote il en a un en 50cm3, il a déjà fait le tour du cadran avec!! Quasi increvable.
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.