Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est toi l'expert! Tu va nous mouler un sabot vite fait bien fait comme le lèche roue et nous faire un magnifique tuto avec pleins de photos
Plus sérieusement si je trouve ca sur ebay ou autre je te fais signe. Il serai bon de savoir les sabots qui s'adaptent sur nos MZ, j'en déjà demandé à une fille qui vendait sa RT avec un sabot si elle le vendait à part mais elle n'a pas voulu, elle n'a d'ailleurs pas su me dire sa référence.
Il serai bon de savoir les sabots qui s'adaptent sur nos MZ, j'en déjà demandé à une fille qui vendait sa RT avec un sabot si elle le vendait à part mais elle n'a pas voulu, elle n'a d'ailleurs pas su me dire sa référence.
tu peux trouver une photo des deux genres de sabots que je voie...? (de la sm et de la rt)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Salut les mecs et (maintenant vu qu il y en a 2) les meufs,
J aimerai trouver un bon plan pour un sabot moteur pour ma SM, pas facile me dirais vous. Est ce que quelqu un aurait un filon ? Ou voudrais deseperement se débarasser du sien ?? Lol
Le bon plan, c'est d'éviter de passer par Euromotor (Europrout comme tu dis) déjà, en essayant les revendeurs officiels germaniques ou anglais de la marque. Sans oublier Ebay Allemagne.
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
trouvé le sabot alu chez faber :
Mais vu le tarif, suis pas sur que ce soit un bon plan !!!
Dernière modification par jph01 (08-04-2008 23:10:10)
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
trouvé le sabot alu chez faber :
Mais vu le tarif, suis pas sur que ce soit un bon plan !!!
C'est clair, ils ne doutent de rien, tout comme pour les protèges-mains, ils ne sont pas toujours intéressants niveaux tarifs chez faber.
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.