Vous n'êtes pas identifié(e).
et tu va prendre quoi maintenant????
et tu va prendre quoi maintenant????
en cherchant bien sur le ForuMZ, tu dois pouvoir retrouver la photo de sa CBR600 (de mémoire) rouge à damiers blancs...
http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=831
ah bah oui... tu vient tirer une bourre???
"tirer une bourre" signifie en terme motard se taper une petite arsouille (avec Korb et son CBR! pas avec toi et ton vélo... j'ai pas envi de perdre contre toi Béo!)
ah et di donc ! où tu as trouver le tapis de réservoir ( avec la sacoche je supose ... ) car moi je galère a en trouver une !!
j'ai un rêve tourner sur piste ...
ah et di donc ! où tu as trouver le tapis de réservoir ( avec la sacoche je supose ... ) car moi je galère a en trouver une !!
J'ai commandé le tapis de réservoir au magasin Hein Gericke de toulouse (qui a fermé depuis).
Mais en fait, tu peux aller chez n'importe quel revendeur Bagster, le tapis pour MZ est sur le catalogue en plusieurs couleurs normalement.
Après, n'importe quelle sacoche Bagster pour tapis de réservoir peut se fixer sur ton tapis, c'est standard. Il faut juste faire attention a pas prendre une sacoche trop lard pour pas être trop géné sur les demi-tour.
C'est cool ! As-tu signalé le forum à ton acheteur ? (sinon il est encore temps de le faire)
Fait il y a longtemps, mais je ne crois pas qu'il se soit inscrit.
Je le revois de temps en temps et il est très heureux de sa MZ. Je suis content qu'elle ait une deuxième vie une sixième vie lol, vu le nombre de proprio
Salut Korb ! Content d'avoir qq nouvelles Toulousaines
Oui je sais ça fait longtemps