Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
bien que consultant le forum depuis 1 an et plus (vos discussions passionnées m'ayant décidé à acheter une MZ...), je ne me suis pourtant jamais présenté, je suis d'un naturel discret.
Voila, je suis passionné de ballades à moto, et aprés avoir goûté au MZ, j'ai fini par passer le permis, et donc je revends la mienne, elle est en trés bon état, pas de rayures, un cligno pas d'origine (mais faut vraiment avoir l'oeil dessus pour le voir), tout d'origine (y compris les pneus, désolé...)
je suis le second proprio, je l'ai achetée à 2300 km à un gars qui ne voulait plus en faire. Elle a toujours dormi dans un garage, jamais malmenée, j'ai changé les plaquettes avant il y a 1000 km, la vidange à 6000 (avec filtre), elle a un saute-vent mini ermax bien pratique au-dessus de 100 km/h tout le reste est d'origine.
voici l'annonce pour les photos :
http://www.leboncoin.fr/vi/15020924.htm?ca=12_s
Si vous êtes intéressés je vous conseille d'être rapides, j'ai plusieurs offres en cours. Je la vendrai en priorité à un passionné, j'aurai comme ça la certitude que ma titine sera bien traitée
à bientôt sur le forum,
Archael
j'aime beaucoup le saute vent bleu !!
7700km .... :gnoufou:
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Dit archael c'est à toi que j'ai laissé un message et le lien du forum sur ebay ?
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
c'est ça
j'avais complètement zappé de passer l'annonce ici...
oui je sais c'est minable
je m'en fouette de honte
Pages : 1