Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde,
Je m'appelle Paulo et suis l'heureux propriétaire d'une RT Striker depuis un an.
C'est plutôt un engin de loisirs pour moi, même si j'aimerais l'utiliser plus souvent mais ... 200km aller-retour (et oui je travaille loin) sur autoroute en 125, même une MZ je l'ai fait qu'une fois, devinez pourquoi ...
Bref j'ai été bluffé par la petite merveille qui dans sa catégorie est vraiment la plus belle et la plus puissante (pas de possesseur de Varadero 125 dans le coin ... ? :hm:)
J'y ai vite ajouté une petite bulle et zou sur les jolies petites routes de campagne!
Le seul problème que j'ai eu avec c'est une batterie déchargée après un hivernage prolongé. Pour l'instant pour moi, c'est que du bonheur.
Bref, je suis bien content d'être tombé sur votre repaire, c'est comme si je m'étais fait 340 copains d'un coup
Au plaisir de se rencontrer au coin d'un thread, voire sur une route du 59 ...
Paulo
Bonjour et bienvenue ici,
tu trouveras plein d'amis du 59 ou du 62, ils semblent apprécier les MZ !
Installe toi tranquillou ici, l'ambiance est ouverte et tous les amateurs de MZ sont bienvenus!
Prends le temps de nous parler de toi, et pour ton souci de batterie HS en hivernage, rien de bien étonnant compte tenu de la petite taille et capacité des batteries de 125... ainsi que de la durée de l'hiver par chez vous !!!
Sans rancune, je pense que les zôtrs vont pas tarder à débarquer alors je leur laisse la plume !
A tout bientôt en tous cas, que ce soit avec ou sans problème avec ta Striker (très belle RT en effet !). Et je crois que personne ici n'a à faire de complexe vis à vis des Varad' : on est quand même 20 ou 25kg plus léger, non ?
salut a toi! bienvenue parmis nous.
Moonlight a un Vara' mais bon il t'engueulera pas il préfère une MZ
Wéééééééééééééééééé un nordiste!!!!!!!!!!!!!
Salut Paulo1b, moi aussi j'adore cette MZ par contre c'est tout l'inverse de toi, je la prend rarement pour aller bosser tellement j'habite près du boulot. Je met plus longtemps pour mettre le blouson casque gants basket moto que pour faire les 5km qui me sépare du travail lol
Sinon je confirme la 125 sur l'autoroute ce n'est pas rassurant mais même en gros cube c'est fatiguant pour les moto qui n'ont pas trop de protection au vent.
Sinon moi je suis plutôt du coté de Lille, toi plus vers maubeuge si je ne me trompe pas?
bienvenu à toi ! snoop t'enflamme pas on et plus dans le Sud
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Bonzour....et oui, c'est moi qui roule "comme qui dirait" en Vara, alors que c'est vrai que j'aime la RT, mias bon, mes finances n'étant pas extensibles, j'ai été obligé de rester chez Honda pour bénéficier de reprises interessantes.
Bref on s'en fout , sois le bienvenu, c'est ça le plus important !!!
Ici on rigole bien, on s'informe, c'est le forum le plus sympa que je connaisse, à part sadomaso.com/fouet-et-cuir.biquettes.org, mais c'est pas le même genre
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
salut paulo
l'idée de déménager pour utiliser plus souvant ta 125, c'est pas une bonne motivation :??:
Dernière modification par l'indienne (21-05-2008 21:59:31)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
On est vraiment 340 ?!!!
Bon, je vais te saluer d'une citation cinématographique, ça relancera peut-être notre vieux jeu sous une autre forme. C'est la dernière phrase d'un film relativement connu.
[small]
[/small][large]Bonjour Paul ![/large]
On est vraiment 340 ?!!! [...]
Ben, d'après la page d'accueil, quand Paulo s'est inscrit, oui. Mais pas 340 actifs, c'est l'ensemble des inscrits incluant les "0 messages"...
Et ces derniers temps, faut reconnaitre que l'effectif vit pas mal, avec des "ptis nouveaux" qui causent, eux !!
bienvenue chez nous, bienvenue dans ton nouveuax chez toi
Bon, je vais te saluer d'une citation cinématographique, ça relancera peut-être notre vieux jeu sous une autre forme. C'est la dernière phrase d'un film relativement connu.
[small]Martin S. a écrit :[/small][large]Bonjour Paul ![/large]
un indice un indice... (encore un fil qui part en vrille
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Eh bien, Paul est recouvert de plâtre parce qu'il vient de tomber d'une camionnette (« Si mais l'art, c'est plous éterrnel ») et la dernière phrase est prononcée par un ordinateur. Ca se passe à New-York, Soho. Et euh... Arquette (à toi de trouver laquelle), et ça :
[img align=C]http://videodetective.com/photos/009/00041026_.jpg[/img]
after hours
un film délirant ,et absolument superbe si on adhère a ce genre de "clownerie"
Dernière modification par fo (22-05-2008 07:11:15)
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Salut Paulo,
Bienvenu chez les ch'tis et leurs cousins !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Wah en moins de 24h et y'a déjà 15 réactions dont une énigme cinématographique résolue ... quand vous vous inscrivez sur un forum vous rigolez pas vous alors! Ou plutôt si ça rigole bien
Donc dans l'ordre ...
Et je crois que personne ici n'a à faire de complexe vis à vis des Varad' : on est quand même 20 ou 25kg plus léger, non ?
Ça dépend du pilote
Sinon moi je suis plutôt du coté de Lille, toi plus vers maubeuge si je ne me trompe pas?
C'est exact, soit à une centaine de kilomètre de la concess MZ la plus proche (Castel, ça doit te dire qqch )
ci on rigole bien, on s'informe, c'est le forum le plus sympa que je connaisse, à part sadomaso.com/fouet-et-cuir.biquettes.org, mais c'est pas le même genre lol
Le SM j'ai arrêté en achetant ma RT ... attention double sens ... ok c'est piteux, désolé :tusors:
l'idée de déménager pour utiliser plus souvant ta 125, c'est pas une bonne motivation
:confused:
Faudra que j'en parle à ma femme mais j'ai comme un pressentiment ...
Salut et bienvenue a toi voisin, Sin le noble tu connais ??? Installe toi et profite du forum sans modération
Ah bien sûr, je connais, j'ai des amis qui ont habité à Râches (la blague c'était de leur demander tout le temps "t'habites à Râches ?" :aie:) mais j'y traîne pas mes guêtres très souvent ... A ce que je sais y'avait un distributeur MZ dans ce coin là ?
Faut reconnaitre que ton trajet domicile-travail bat des records... temps et coût doivent être compensés par d'autres satisfactions, j'espère !
Va savoir pourquoi, travailler à Bruxelles ça me convient. Par contre j'ai voulu revenir dans le pays de mes ancêtres, alors j'ai trouvé un compromis: Je vais au bureau 2 jours/semaine et le reste je suis chez moi. Vive le télétravail!
Bienvenu chez les ch'tis et leurs cousins !
De fait, salut cousin!
Bien, super accueil, merci! Je crois que je vais flâner un peu plus sur les différents threads ... je n'ai que 23439 messages de retard après tout ...
Salut Paulo1b et bienvenue...installe toi et enivre toi sans modération aucune du foRHUM...
*Fo tant qu'on y est y'a paulo qui a déjà mis sa tronche où il Fo dis pas que t'y arrives pas...
Dernière modification par Le yak (22-05-2008 12:12:06)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
sn00p a écrit :Sinon moi je suis plutôt du coté de Lille, toi plus vers maubeuge si je ne me trompe pas?
C'est exact, soit à une centaine de kilomètre de la concess MZ la plus proche (Castel, ça doit te dire qqch
)
Effectivement, j'ai acheté ma bécane chez lui
Salut Paulo1b et bienvenue...installe toi et enivre toi sans modération aucune du foRHUM...
Merci, je prendrais bien une bière alors, c'est ma boisson (tellement que j'en fabrique aussi) :binouz:
Effectivement, j'ai acheté ma bécane chez lui
J'ai dû passer plus de 4 heures dans sa boutique avant de partir avec ma belle (pardon, *mes belles*, j'étais pas tout seul ). Une vraie star du maintien de crachoir
Sinon je confirme la 125 sur l'autoroute ce n'est pas rassurant mais même en gros cube c'est fatiguant pour les moto qui n'ont pas trop de protection au vent.
Sans parler de la consommation qui a tendance à sacrément augmenter ... et puis là on voudrait juste pouvoir maintenir sa vitesse de croisière, et pas au cul des camions pour profiter de l'aspiration ... désolé mais pour moi sa place est sur les départementales sinueuses (et bien sèches, plus rare par chez nous :arg:)