Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Juste un petit lien vers un site (en anglais, désolé pour les gaulois... ) ou on retrouve les tests des RT, SM et SX, et surtout pleins de photos !!!! Je vous laisse jeter un oeil....
La MUZ m'habite
It is kind of hard to find 125cc naked bikes these days, not to mention a competitor for MZs highly acclaimed RT-Striker so I was thinking that it would be best to compare it with the Honda Nighthawk.
Even though the Honda features a 234cc air-cooled vertical twin-cylinder engine, the powerplant has SOHC; two valves per cylinder valve train and a five speed tranny, compared to MZs DOHC system with four valves per cylinder and the six-speed gearbox, the Honda ends up being one similar performing bike, despite its displacement.
After all, both of these models are meant to help riders gain experience and by completing this goal, they are being set one against the other.
With a base MSRP of only $3,699, but not featuring the performance brakes of the MZ and the sporty looks (it is supposed to be a cruiser), the Honda Nighthawk manages to make a good figure.
Mazette ! Je suis déjà habitué à lire des commentaires élogieux sur la RT mais là, ça dépasse tout !
Tiens, c'est quoi la NightHawk chez Honda ?
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
J'deviens bon, quand-même ! Bah, je la trouve déjà pas mal notre RT, dans sa stabilité, surtout à ces vitesses. Et puis en ville, c'est un plaisir !
Par contre tambour avant arriere un peut juste.
C'est surtout chiant pour l'entretien parce qu'au niveau du freinage, je doute que Honda se soit permis des approximations. Un tambour peut avoir beaucoup de puissance selon ses dimensions, mais une fois usé, il faut sérieusement s'emmerder pour changer les garnitures.
jamais essayer de changer garniture de tembour, par contre plaquette et disque tres facile.
LA sm en 250 par contre ce serait pas mal du tout.
Je viens de voir soirée chat demain je test on c jamais.
Pages : 1