Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Je voulais savoir si un pocesseur d'une MZ RT avait monté sur sa meule un capot de selle, et savoir si on pouvait le monter/démonter facilement, parce que bon, c'est zoli comme pièce, mais le passager doit avoir mal au cul ...
Bonne route à tous
Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):
http://membres.lycos.fr/mz125/Files/
... Ma MZ est fantastique ...
Ben je ne sais pas comment ca se fixe mais j'espere que ca tient bien sinon tu es bon pour te le faire piquer à la premiere occasion. :?
Kurt
Certainement un truc que tu "enfiles" au bout de la selle et qui reste bloqué grâce au système de fermeture de la selle...
Enfin, en somme, oui j'espère que ça tient bien parce que même si les MZ courrent pas encore les rues, on est pas à l'abri d'un vol d'accessoire.
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Peux pas te renseigner, c'est surement la dernière chose que je monterais sur la moto :?
Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!
j'espère que ça tient bien parce que même si les MZ courrent pas encore les rues, on est pas à l'abri d'un vol d'accessoire.
c'est clair car je me suis fais voler mon bouchon de maitre cylindre arrière, c'est pour dire :evil:
Ya pas de koa rire !
Un maître cylindre est la pièce qui transforme le mouvement mécanique d'un levier de frein en pression hydraulique pour alimenter un étrier de freins. Le maitre cylindre AR est donc le petit cylindre en métal sur lequel ta pédale de frein AR agit, en faisant bouger un piston interne, qui génère alors de la pression dans la durite de frein, et c'est cette pression qui appuie dans l'étrier de freins AR sur le(les?) pistons, qui serrent les plaquettes sur le disque pour freiner.
Pour la localisation, il est donc entre la pédale de frein et la durite qui rejoint l'étrier AR (il y en a aussi un au niveau du levier de frein AV, embarqué sur le guidon, et qui joue le même rôle, avec un petit bocal de réserve de liquide à côté en général).
Chai pas si c'est clair ? :oops:
regardes les deux zones entourées en orange sur cette fotos :
Je pense que Bulldog a dû se retrouver sans freins AR du coup ; ou alors c'est le bouchon du réservoir de liquide de frein qu'il s'est fait tirer ?
'Tain, un peu que c'est clair! Les explications fournies, les photos, etc...On va te nommer "maître de chaire ès méchanique MZ" si tu continues!
Merci beaucoup.
Tiens, t'en qu'a faire " un positionneur d'électron libre à courant interne inversé en loop continu couplé à un releveur de densité positronique à 6 degrés variable obnitrique", c'est quoi? Apparemment, c'est une option qui m'a couté chère sur ma MZ et ca ressemble à un porte-clef (ce systéme électronique avancé doit rester sur mon trousseau m'a dit le concess'). Ca m'a coùté un rein, ca valait le coup?
Alors là, facile... 8)
un positionneur d'électron libre à courant interne inversé en loop continu couplé à un releveur de densité positronique à 6 degrés variable obnitrique, bien sûr que je sais ce que c'est. :?
Mais pour des raisons de sécurité de l'Etat, je ne suis pas habilité à en parler.
Un indice ? Les 6 degrés du releveur positronique sont à rapprocher du nombre de rapports de transmission de la boîte de vitesses. En fait, c'est un dispositif qui permet d'optimiser les courbes d'allumage en transitoires pendant les changements de rapport, mais je ne peux pas t'en dire plus sinon les services secrets risquent de m'éliminer. D'ailleurs, tiens, on sonne à la porte.... :shock:
MDR
8)
Oula, c'est chaud comme sujet. Je regrette déjà d'avoir posé cette question. Je suis sûr qu...Ah. On sonne attendez je vais ouvrir :shock: .
PAN ! PAN! Argh!...
ILS M'ONT REtroooklmdf...................................f'(g..................
argh.
THE END 8)
La suite au prochaine épisode...