Vous n'êtes pas identifié(e).
Une 125 oui ! mais une MZ !
Waou elle jette grave...:bravo:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
roh trop fort ! c'est un shoei non ?
et pourquoi t'a pas de protège chaine ?
très belle en tou cas
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Ah mais, tu as raison... où est-il passé ?
rolalala il y a eu un courant d'air et floup ! ya plus
mdr. En vrai, c'est une vieille photo. Je l'attendais, il était commandé, mais pas encore arrivé au moment de cette magnifique photo ;-)
top klassss l'assortiment moto / casque
Tu peux éventuellement laisser qq photos de ton équipement dans le forum prévu à cet effet : http://forum.moto-mz.fr/viewforum.php?id=8
Moi, j'ai une veste assortie à ma bleue, et presque le cax aussi (mais pas autant que toi)
Merci merci Mais pour le reste, je suis restée classique. Et puis un blouson jaune, ça me paraissait salissant. Déjà que mon Bering avec sa ligne blanche sur la poitrine, il a pas mal morflé.
Pour mon casque oui, c'est un SHOEI, un XR 800.
les meilleurs les shoei !!
béo j'ai l'équipement tout bleu on échange ?
arf je suis presque tout en noir je suis fade finalement
Dernière modification par bass06 (26-05-2008 00:47:53)
Le Yak prouve totalement le contraire! Black is beautiful... C'est un de ceux qui mettent le plus de sel sur le forum
J'ai un blase noir, un casque gris métal, des boots noirtes et bleues, des gants oranges..
Un vrai carnavaleux quoi...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
rane tu pourrais aller a la gaypride
Me souvient des slip de l'armée ( un model unique avec une coupe a la mode 1901) le coloris etait Jaune devant et Marron ..... :cartonrouge:
Et puis un blouson jaune, ça me paraissait salissant. Déjà que mon Bering avec sa ligne blanche sur la poitrine, il a pas mal morflé.
Pour mon casque oui, c'est un SHOEI, un XR 800.
j'ai ce qu'il te faut une tenu de pluie jaune top classe qui se lave d'un seul coup d'éponge
plein de boue ..... et hop .. il retrouve sa couleur d'origine :ilestfou::lol:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Ah ah ah... ça c'est moche moche moche. Mon frère fait ça sur son bandit 600. Mon frère n'a peur de rien. J'ai déjà du mal à mettre mon pantalon de pluie... parce que mes 10 kilos de trop se transforment en 20.
superbe rt jaune !
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *