Vous n'êtes pas identifié(e).
effectivement, peut-etre "qu'on en revient"
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
pour moi j'ai déja trouvé... un bandit 600 pour 700 d'assurance vol et incendie.... pas trop cher pour un jeune permis et la moto avec un pot yosh...
Je commence à comprendre pourquoi j'apprécie tant ce forum, y'a même des gens qui sont capables de discuter avec les autres en tenant compte de leurs arguments !
Vous êtes vraiment une drôle de bande, les MZ-istes ! :oops:
Je commence à comprendre pourquoi j'apprécie tant ce forum, y'a même des gens qui sont capables de discuter avec les autres en tenant compte de leurs arguments !
Vous êtes vraiment une drôle de bande, les MZ-istes ! :oops:
c'est l'alcool
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
Vous êtes vraiment une drôle de bande, les MZ-istes ! :oops:c'est l'alcool
![]()
et la drogue mais chuuuuuuuut :twisted:
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
havoc toi le pro des tutoriels t'en aurais pas en couture :hm:
car je suis entrain de raccourcir un pantalon en short et j'galère
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
merci encore la tu est de bon conseil
je te rassure c'était surtout une plaisanterie
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
waouh!!!! montre moi ça
heu moi aussi je c coudre ( j'ai travailler comme sellier marine)
Mais j'etais commercial donc je suis pas un dieu .
Par contre moi quand je t'explique un truc tu comprends pas
tu voulais m'expliquer quoi ??? j'ai un trou de mémoire va falloir la rafraichir :hm:
transformer un pantalon en short, quand meme fo suivre lol
elle est ou ton explication :hm::??:
tu coupe , et tu passe a la machine ( c comme ca que je fé mais tu vois c pas claire ) :ilestfou:
Tu coupe,tu fais un pré-ourlet au fer à repasser et tu coud...[small]je sais coudre (un peu bocou)[/small]
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa