Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjours à tous, je suis nouveau donc sur ce forum.
Et pas boucoup plus vieu en tant qu' MZiste puisque sa fais tout juste un mois que je possede mon engin surprenant; une petite Mz 125 sm noir de 2005. à cette heure tardive je vois que cela a écrire
.j'espere que sa roulera tous enssemble. @+ les drogué du bitume
Rien n'est poison,tout est poison.Le poison c'est la dose
Bienvenue dobermann 
Vive La SM 
Je me lève et je confirme !!!!!
:)
Surtout dans cette couleur....... :binouz2:
Bienvenue à toi dobermann !!!
La MUZ m'habite
Excellent ton avatar 
Bienvenue dobermann !
Vous croyez que le printemps est pour quelque chose dans cette pluie de petits nouveaux (dont je fais partie) ? Sans blague, c'est saisonnier les inscriptions ?
Ouais pasqu'avec le nombre de MZ qui doivent rouler en FRANCE, on va pas tarder à avoir toute la population MZiste sur le fofo.... 
La MUZ m'habite
bienvenue a toi,
peut-être se verrat on au prochain rdv a vincennes ou ailleurs
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
boujours bonjours a tous
Un rassemblement à vincennes sa le ferait, faut juste que jme libere de ma copine hihi 
Le printemps temps des bourjons et des mz lol moi c'etait plutot le temp d'économiser.
Et la mz me comble a chaque foi que je l'utilise (sauf sur les route a 110 klm/h ou + je sui un peu frustré,mais en relativisant c'est quand meme exeptionnel les perf de cette 125) les gens la regarde,se demande ceque c'est que cette marque, le bon son qui s'en dégage, et voi ensuite marqué à l'arriere 125sm et l'etonement n'en est que plus grand

j'ai appris a conduire sur une 660 yamaha xtx car j'ai tenté de passer le permis gros cube...que je n'est jamais eu. Et jai eu peur de me retrouvé sur un tromblon, mais quand je l'ai essayé chez mon concess à colombes,j'ai dis: je prend monsieur!!!
et c'est vraiment une arme des villes au feu rouge les scoot font pa les malin et les gros cube non plus sur au moin 2 metres.... lol
et c bien connu le noir ninja furtif personne n'a le temps de les voir:):)
salut et bienvenue ! un SM de plus .... grrrrr par contre, les noir oui vont plus vite 
j'ai un rêve tourner sur piste ...
salut a toi!
tu a passé ton permis chez Zebra au carole??? ils ont des xtx la bas!
sinon bienvenue a toi, on espere te voir prochainement à Vincennes! surveille le topic des rassemblement....
moi je l'ai passer sur un XTX 125 .... 96km/h en 6 à fond ! j'étais dégouter .... j'ai hate de passer sur le XTX 660 !
tu va te prendre un xtx 660 tching? ou alors tu le passe dessus???
non je vais le passer dessus .... non non en aucun cas je prend un supermot' lol j'aime pas sa ! ^^
wé je l'ai passé a zebra sur le carole
le xtx 660 c sympa mais le mono yamaha en ville, on sait jamais sur quel raport se situé, ou sa broute ou on est au dessu des vitesse legale:) mais c'est robuste, et pas chere en entretien, ni en occase sa peut le fair pour une premiere moto. attention au petit gabarit quand meme la selle est haute et plus large que la SM 
j'ai appris a conduire sur une 660 yamaha xtx car j'ai tenté de passer le permis gros cube...que je n'est jamais eu.
Hi ! Hi ! Bienvenue au club ! 
Moi c'était un ER5, ça m'a dégoûté à tout jamais de la moto.
Mêmes impressions que toi en retournant au 125 sur la RT mais quand j'ai envie de me faire un petit plaisir, je sors en 125 CBT.
Sois le bienvenu parmi nous...
(Autant de monde risque de me motiver pour bouger mon cul jusque chez les bourges de Vincennes... un jour !)
Salut salut jeune étranger.
Ah bah non, merde, je viens de rater mon entrée: t'es plus étranger maintenant vu que le moindre péquin (tu n'en es pas un, hein...) est chez lui ici.
Ben j'ai plus qu'a te demander si tu veux boire une cybière, manger des chybs (cyberchips) et te claquer dans le canap' du MZbar.
Bibu va nous faire sa danse du ventre, j'ai l'impression qu'il croit être sexy quand il fait ca.
Mais je regarde quand même parce qu'il a une ceinture style orientale faite en capsule de Hoegaarden...Et ne les écoute pas, les grises vont tellement vite qu'ils ne calculent même pas que ce sont les plus rapides.
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
allé disont que les noires et les grises meme combat
:) c'est l'elite lol.et Etampes sa reste dans l'ile de france nan? qu'est-ce qui te retient c'est le comfort de la selle 
Hello,
Bienvenu sur le forum des Muz-istes !
Méfie toi quand même des grises hein

Ex Rtistes.