Vous n'êtes pas identifié(e).
je me demande c'est quoi la différence entre une classique et une variante à part les dimensions de jante et le prix...??? hmhm
Un poil de coloris (genre cache de batterie noir au lieu de la couleur de réservoir, jantes noires, le tag MZ sur le réservoir), un guidon plat ... C'est léger comme différence, en même temps je l'ai eu au prix d'une "normale". Les jantes sont de même dimension par contre ...
Ah si, une différence de carbu qui donne 0,001 CV de plus, pour aller plus vite que les SM
Dernière modification par Paulo1b (27-05-2008 20:31:16)
Ah si, une différence de carbu qui donne 0,001 CV de plus, pour aller plus vite que les SM
t'as de la chance qu'on ait une météo de ch'nord ici en ce moment, parce que sinon, la SM rôdée arriverait bien vite dans les rétros de ta RT :scoot:
oui bibu; livraison express en string silvouplait
j'ai un rêve tourner sur piste ...
t'as de la chance qu'on ait une météo de ch'nord ici en ce moment, parce que sinon, la SM rôdée arriverait bien vite dans les rétros de ta RT :scoot:
Eh mais il fait beau ici ! On a joué au foot toute l'après-midi !
mouaif... Nous il a fait tout gris et incertain toute la journée. Mon pif et mes rhumatimes au genou auraient bien pris la moto, mais les prévisions étaient mauvaises... M'en fout, demain, s'il ne pleut pas le matin, je sors la bête (en plus, j'ai ninvesti dans un futal de pluie ocazou)
Moi j'étais en voiture à cause de tasseaux qu'il a fallu aller acheter (en partie pour l'école).
Eh bien c'est nul ! Pas de remontées de files, pas de raccourcis sur les bas côtés et en plus, trop chaud !
Le sud est presque sous le plan orsec MDRRR
c'est clair bass ! mdr mais toujours à cet période on a un temps pourri, après la pluie on ne la voi plus jusque quand 6 mois ! lol
mais dès qu'il pleut, tout s'innonde, les bouche a evacuation d'eau sur les routes son ouverte ( avec un plots pour signler ) super le truc, et tout s'innonde !
à l'heure ou je fais cuire mes frites maintenant, je vois que sa s'éclaircit ....
Moi je suis super heureux en ce moment ( ben vi j'aime la pluie).
waouh paulo! ! !
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
je vais rougir ... :rougi:
Y'en a-t-il parmi vous qui ont pensé à arrêter la moto en devenant parent ?
3 enfants pour moi Paulo et je viens d'acheter ma cup
pas d'enfants .... et sa risque pas ! ( enfin j'ai essayer, mais sa marche pas .... ^^)
oui tu peux me l'envoyer, j'ai jamais essayer de la suivre mdr !
havoc il n'a pas 2 enfants, mais 25 ! lol
Oui, c'est un peu comme les chats et les chiens: j'aime bien ceux des autres mais pas de ça chez moi. D'ailleurs, si j'ai envie d'en voir, mes parents ont une chienne et des chats, et même des enfants !