Vous n'êtes pas identifié(e).
y pleut encore demain bass ....
j'ai un rêve tourner sur piste ...
mais non pis c pas grave me faut la plaque ma carte grise est arrivé a la date et avec la chance que j'ai je vais me faire controler samedi par la police
votééééééééé
Rien n'est poison,tout est poison.Le poison c'est la dose
c'est quoi ton immat ? moi chui CAV 06 (tu te rappelles ? On s'est croisé le jour où je passais pour ça chez WarmUp (plaque et CG)...).
A quelle heure tu penses passer ?
mdr !
pétard l'autre jour, j'ai pris la nouvelle route qu'il ont faire, qui part de antibes - les pins et qui monte jusqu'a carrefour ....
j'arrive tout en haut, sur le gros rond point de l'espèce de pénétrante ... qu'est ce que je vois ... deux képis avec deux yeux rond qui dépasse de derrière un buisson au beau milieu du rond point ....
et il y avait le comité d'accueil pas plus loin ....
Je ne connais pas encore l'immat.
Je vais passer las bas vers 17h -17h30.
ah bah attendé .... je vais vous faire un récap des nouveaux radars fixe, et les véhicules mobile ...
trop tard c fait lol
a voté!
Vivement samedi je vais la cherchez a coté de Reims, une ETZ dans un bon etat ,en esperant faire un long chemin avec [---] :moto3: A Voté
Dernière modification par savane10330 (24-06-2008 18:54:56)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Il y a un truc assez singulier quand-même: c'est la deuxième fois que l'on réalise ce sondage. La première fois, les RT étaient largement plus nombreuses que les SM. Cette fois-ci, c'est le contraire.
Je ne voudrais pas dire, mais ça sent l'indiscipline...
Il me semble que quelqu'un a récemment eu la possibilité de voter 1000 SF ... :moto3:
y a un autre sondage sur les couleurs, déjà...
http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=1397
C'était pas possible de croiser les deux parce que ça fait trop de choix possibles, la structure des sondages du ForuMZ impose un QCM dont les réponses sont prédéfinies !
Tien c'est bizarre, personne n'a de Baghira ? :arg: je voulais savoir à quoi elle ressemblait et ce qu'elle valait sur route, bon tant pis