Vous n'êtes pas identifié(e).
Etampes sa reste dans l'ile de france nan? qu'est-ce qui te retient c'est le comfort de la selle
Non, la RT est très confortable, je suis allé jusqu'en Périgord avec. Je n'aime pas rouler, surtout sur les routes du coin qui sont sans intérêt, je n'aime pas dépenser mon argent pour cramer de l'essence et de la mécanique, je n'aime pas décorer les bouchons de ma petite touche jaune, je n'aime pas perdre mon temps déjà limité de liberté dans la circulation cahotique du coin et je n'aime pas beaucoup aller là où il y a déjà plein de monde car je ne suis pas grégaire du tout.
A part ça, ça me ferait quand-même plaisir de rencontrer les ForuMZeurs. Si ça le fait, dans quelques temps, je viendrai avec mon CBT, qui est plus rigolo que ma MZ.
Bonjour, Dobermann... quel pseudo !
Bienvenue chez nous, tu y es chez toi.
C'est vrai qu'en ce moment, on a recrudescence de membres actifs : c'est sympa 
La SM, c'est le top, et le noir, c'est un peu derrière le bleu.
Sinon, ben... installe toi, et d'ailleurs vu la vitesse de remplissage de ta présentation, t'as peu de conseils à recevoir 
wé un admin qui me salue.......... sa c'est la classe! 
Rien n'est poison,tout est poison.Le poison c'est la dose
salut dobermann
rassure moi, tu ne mord pas déjà que t'est barré SM :aie: 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Tu as couché pour etre Admin BéO? :ohoui: :ohoui: :ohoui: 
non... j'ai juste exprimé le regret, à une époque lointaine où le ForuMZ était bien moins actif et fréquenté qu'aujourd'hui, que notre Créateur et Administrateur originel (j'ai nommé le très grand Easy Rider) ne vienne plus nous voir.
A cette époque (j'adore, ça fait vieux kroum'), le script du foruMZ était d'une version très ancienne, et laissait une dizaine de bots à la con s'inscrire chaque jour. Comme j'étais modérateur (parce que j'avais aidé à dépanner mécaniquement plusieurs membres de l'époque), je devais me taper une suppression à la main de dizaines de messages pourris tous les jours (p0rn0, vi@gra, etc...)...
Finalement, comme Easy Rider ne donnait plus de nouvelles, on a organisé un putsch avec Snoop (avec l'accord finalement d'Easy Rider, au passage) : après avoir h@cké le site d'origine, il a préparé la version actuelle (v2, datant du début 2008), et m'a ajouté comme admin... rien de scabreux, tu vois, juste la motivation de quelques uns pour garder notre ti coin de web vivant 
on a organisé un putsch avec Snoop
un putsch hun! hun! 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
[large]Agrandissez votre pénis ![/large]
c'est sympa ta suggestion havoc MDR

Il esr tres bien ce foruMZ 
je ne repondrai pas a une indienne sur le sujet glissant du SM lol et je ne mord pa je sui la creme dé homme hihi. et mon surnon vien du film et du fait que si j'avai un chien sa serai suremen de cette race..... oula j dévoile mon intimité c'est pas bon sa:)
je ne repondrai pas a une indienne sur le sujet glissant du SM lol et je ne mord pa je sui la creme dé homme hihi. et mon surnon vien du film et du fait que si j'avai un chien sa serai suremen de cette race..... oula j dévoile mon intimité c'est pas bon sa:)
c'est combien la dose de crème à ne pas dépasser ?
:ilestfou: 
la noisette de creme qui ne faut depasser, car aprés sa glisse trop j prefere lé petite brulure indienne.......ouuuuuu champion du monnnde