Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila un week end sans rouler.
Il ne fesait pas beau mais surtout n'ayant pas de besion de me rendre quelque part de précis je n'ai pas rouler ce week end.
Malgres une recherche mental tres pousser comme je n'avais ni rendez vous ni de lieux ou me rendre je me suis résolu a passer un week end a faire du trie dans la maison.
Le gros avantage est de ne pas bruler de carburant pour rien mais du coup BéO va terminer son rodage avant moi lol.
Moi, j'ai très peu roulé aussi. Hier j'ai pris la moto pour aller jusqu'à la moto école pour deux heures de cours et pour rentrer jusque chez moi.
Aujourd'hui avec la fêtes des mamans et tout le tralala, ca va être périlleux d'aller chez mes parents et ma grand-mère avec un pot de fleurs en deux roues
deco flowers par stickers sur le reservoir snoop
Dernière modification par bass06 (25-05-2008 13:39:35)
en effet lol, hier soir on et aller avec ma moitié chez le fleuriste, chercher un bouquet, il ma fait une magnifique composition avec des feuille de bananier et tout, et le truc été presque plus grand que ma moitié !! lol et il commencer à tomber 4 gouttes en plus ....
j'ai un rêve tourner sur piste ...
T'inquiètes pas, Bass : même sans rouler ce WE, tu as déjà pas mal d'avance sur moi ! Et pis avec le temps de ce WE, pas trop de km en perspective pour moi non plus
Est-ce que Mme Bass a été gâtée pour la fête des mamans ?
Et je me demandais aussi ce qu'Havoc avait fait préparer à ses élèves pour cette occasion ?
Allez, même sans moto, un WE avec les zenfants qui fêtent leur maman, c'est quand même sympa !
Ben heuuuuu les zenfants ont trouver un oreiller comme trampo et saute du coup sur la canapé.
Mme a été gaté par ces petits monstres avecs cadeau, poeme et calin.
Respecter le guide fournit avec la moto.
Les 150 premier km a 70 max sont long..... apres tu peux monter a 95 ca va un peux mieux.
Mais ne surtout tirer sur aucun raport et pour ma part je monte et descend les rapports sans arret ( rapport ouff bibu est pas la )
Je te conseille de relire tout ce fil où Béo donne d'excellents conseils (à quoi s'attendre d'autre ?).
Respecter le guide fournit avec la moto.
Les 150 premier km a 70 max sont long..... apres tu peux monter a 95 ca va un peux mieux.
Mais ne surtout tirer sur aucun raport et pour ma part je monte et descend les rapports sans arret ( rapport ouff bibu est pas la)
Je ne suis jamais loin mon grand...
Pages : 1