Vous n'êtes pas identifié(e).
merci pour tous ces scans !
Un grand merci pour ces scans d'articles
C'est juste dommage que la mise en forme soit pas optimisée...
Donc, je me permet juste de copier ces articles içi en utilisant le lien qui va bien pour une lecture et un accés plus facile
Je passe également un lien vers un tutoriel sur la mise en ligne des photos sur les forumsTutoriel mise en ligne d'images
Cliquez sur l'image miniature pour l'avoir en grand
Le duel RT vs Hyosung Comet (manque la page 2 que je n'ai pas réussi à récupérer ) :
Ex Rtistes.
sa c'est clair ce qu'il dise ! "le hoysung mise sur un gabarit de 500, mais la RT se ratrappe sur la route !" et c'est pas faux ... j'en ai fait l'expérience ! j'en ai laisser plus d'un sur la route ... ( je n'en dirai pas plus lol)
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Tres jolie cette derbi
Merci bibu
Désolé d'apprendre que la RT n'a qu'un seul arbre à cames
Et qu'elle consomme 5L/100 avec une vitesse de pointe de 108 km/h chrono. Visiblement, ils ont roulé avec le starter tout le long de leur essai...
Y'a pas de page avec les photos de la RT ? :hm:
Perso si je n'avais pas vu la cup en vrai chez Warm Up , je n'aurais pas franchement penser a MZ comme moto.
Les photos sont pas terrible sur les magazine, et les infos jamais les memes.
105km/ H puis 111 ,115 conso de 3.8 a 5 enfin rien de serieux.
Par contre une fois enfourcher ben ya pas photos, alors je ne suis pas sur que le gas sur la moto soit le meme que celui qui a écrit l'article.
En tout cas, il n'a pas réussi à enlever la selle de la RT, non plus. Il aurait peut-être fallu fournir un ingénieur MZ pour lui montrer comment on fait ?
on peu constaté que le conclusion est presque sympa pour nos RT,
même si on ne le sent pas au cours de l'article
5l/100km mais qu'on t-il fait pour atteindre ce chiffre?
PS : merci pour l'article
(je n'arrive pas a lire la page "page2jk5.jpg" trop petit
et ne manque-t-il pas des feuilles?)
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
J'ai oublié de remercier Bibu pour les économies qu'il nous fait faire. Surtout n'achetez pas le concurrent de ce mois-ci, c'est encore pire ! (non, je l'ai lu sur place).