Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a tous donc moi c'est Eddy je suis du 26 ( vive Bourg de péage !!!!) j'ai 16 ans et je passe mon permi. Je suis presque né dans la moto ( un oncle enduriste et mon pére trialiste par loisir) je roule pour le moment en bréle (40 klm/h) et en scoot ( 75klm/h). je fait du stunt en scoot et cabre chez moi avec un 80AE et une 125 trial. Je die aussi bonjour au dromois, et non dromadair !!!! Je vais bientot machetais une 125 MZ SM...... quand j'auré le permi dans ma poche !!!!
Bon bin tout y est. slt et a une convers'
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
Salut Eddy !
Tu dois être le benjamin du ForuMZ, bravo !
MZ SM... excellllllllent choix !!!!
Wheeling devant chez toi.... euh... ok si t'as pas de voisins, mais sinon on est plutôt du genre pas trop stunt sur route ouverte par ici
Et en fait, je vais te dire un secret : les bleues rôdées elle vont plus vite que pendant le rôdage !
Salut Eddy,
Renseigne toi sur le délais on c jamais si tu voulais l'avoir le jours du permis.
Et je confirme les noire sont les plus rapide
oups je me suis fait piker la place du jeuno ^^ hihi bienvenue et les noir vont plus vite
j'ai un rêve tourner sur piste ...
salut eddy
S M :):):);)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Salut Eddy, je suis du 26 moi aussi, du côté de St Donat. Sois le bienvenu !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
salut voisin et sur le forum
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Merci a vous !!!
Je compte prandre la Gangsta !!! le vais essayé de mettre une photo car il dise qu'elle est trop gosse en KB.
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
bienvenue a toi, prend une biere... euh... un lait grenadinne...
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
euh.... merci bien mais sa va !!! LOL.
Je veut mettre un avatar mais il me dise qui dépasse 100x100 en pixel. Comment fair allor ?
eh beh! faut reduire avec quoi...:hm: Photofiltre ici en telechargement gratuit
My pictures casa
Pour ma part, je te souhaite la bienvenue et de downloader tout de suite Paint Shop Pro 5.0 (ou inférieur) en version shareware, sur oldversion.com, tu ne pourras plus te passer de ce logiciel de traitement d'images.
Salut le 26, j'ai des copains à St Paul 3 châteaux, c'est loin de chez toi ??
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
J'habit a bourg de péage mais je croit c'est pas trop trop loin. Je vais essayé de mettre une tof de moi en profil
C'est fait !!!!!!!
Essaye plutôt de mettre une photo de ta tronche dans le trombi et tu met les photos de tes willings dans le fil des 125...;)
My pictures casa
ha met sa marche !!!!!!!!!!!! c'est quoi le fil des 125
Bon normalement c'est bon. C'est bon ?
le fil des 125 c'est un passa ge du forum où on met les photos de nos motos...là...quand tu as chargé ta photo clique sur rafraichir la page en haut de ton navigateur ...
My pictures casa