Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mon SM orange affiche désormais 160Kms malgré un temps pourri ...
quel dommage de ne pouvoir(trop) se frotter aux autres 125 pour le moment mais ils ne perdent rien pour attendre , la reprise est prometteuse et le couple bien sympa ; vivement que la boîte s'assouplisse un peu quand même .
Voilà c'était la pensée du soir pendant que la belle refroidi au sec dans le garage;Heureusement Novembre approche et ses après midi ensoleillés avec !
A+ . X.
novembre? c pas tout de suite.
Rode pas trop vite sinon avec BéO on va encore passer pour des peres de familles
Novembre ? C'est ambitieux : avec Bass on s'était engagés sur un rôdage terminé en 2009
Va falloir mettre les bouchées doubles pour passer les 1000km avant ,novembre, c'est 2 mois de moins que prévu... :hm:
Il me reste 380 Km aujourd'hui je vais pas rouler ( 2 jours de fievre pour le tout petit, petite gripe intestinal pour la grande, madame porte une minerve cause froissement musculaire, et le petit du milieu c ouvert juste a coté de l'arcade ce matin ).
6h de someil en 2 jours donc sieste dans 10 minutes.
C pas gagner encor ce rodage
bon courrage bass06 !
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Bon courage bass vraiment...je comprend maintenant pourquoi tu n'as pas depuis changé de menu...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Eh oui, Bass ne mange plus pour s'occuper de ses enfants ! Vous comprenez à présent comment naissent les vocations d'ogres...
Ce matin, sept absents en classe ! On a fait les « papercraft » de Kob'. La première à avoir terminé était l'adorable Jeanne, qui a réalisé une petite Cooper rouge sans aucun problème, ce qui est assez balèze pour ses 9 ans car les papercraft demandent quand-même un peu d'habileté. Demandez à Huseyin et sa 406 « Taxi 2 » ! Quant à Brice, il a même pensé à découper les portes de son Hummer pour qu'elles s'ouvrent !
Merci
Pages : 1