Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous je suis nouvelle est je vient ici pour mettre le Mz de mon copain en vente c'est un 125 Mz Sm 7300km réel entretenu chez le concessionnaire COBRA a Toulouse il est de 2004 il est bleu il a les protèges poignée et le truc!!!!le protège moteur!il y a les frein arrière a changé et le pneu avant mais pas encore y ma dit!le pneu arrière et la batterie sont neuf état impeccable aucune rayure ,pour toute photo donner moi vos mail. Mercie beaucoup a se forum pour se service que vous me rendait.
Soyer prudent!!!
une moto pour le chef!
hey msieu Béo!! un sm bleu!
Salut Aurélie !
A mon avis, tu devrais publier une photo et proposer un prix de vente pour augmenter tes chances de recevoir des réponses de visiteurs occasionnels.
Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):
http://membres.lycos.fr/mz125/Files/
... Ma MZ est fantastique ...
Soyer prudent!!!
Béo, t'as pas envie de pousser jusqu'aux pyrénées orientales?
Allez, on en parle tous à madame...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Soyer prudent!!!
Soyer prudent!!!
http://img253.imageshack.us/my.php?image=img1570jc9.jpg
Voila j'ai mis toute les photos ,elle est bien de 2004 l,a personne avant moi la achetez sur Toulouse neuve 4200euro :shock: avec le guidon bleu et les protège main je l'ai acheté juillet 2007 8) le forum en disais du bien est c le cas
,je m'en suis servie tout l'été quand il a fait beau,je la vend 2700euro avec 7300km il y a les plaquette arrière a changé le pneu arrière est neuf il ma couté 65euro la batterie à était changé par l'ancien proprio,pour plus de renseignement n'ésité pas!
Soyer prudent!!!
salut a tu vendu ta sm?a tu baissé ton prix?si oui fait mois une proposition ,merci
salut a tu vendu ta sm?a tu baissé ton prix?si oui fait mois une proposition ,merci
N'hésite pas à la contacter via son mail ou par MP ( message privé) car je doute qu'elle repasse régulièrement
ok merci
Pages : 1