Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous et toutes .
Nouveau membre , mais sur MZ depuis 7 ans , je viens de découvrir ce site .
salut faabsamuz
prem's hihi!!
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
He!!! Fab t'aMUZ pas...:lol:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
si , si , je m'amuz toujours ...................
Tu t'aMUZ depuis 7 ans et elle a combien de km...c'est quoi ta MUZ...
Tu nous met une photo dans le trombi et tu te trouves un avatar...;)
Dernière modification par Le yak (08-06-2008 18:18:23)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Salut !!! Moi je vais le denenir hi hi hi
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
Salut et bienvenu
t'& un MUZ ou une MZ ?
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
C'est un Skorpion tour bleu d'environ 26000 km , avec un petit saute vent noir , et je viens d'ajouter une photo dans mon profil
salut faab welcommmmme
il n'y a pas de fumée sans pneu
salut à tous et merci de m'accueillir parmi vous
elles ne sont pas bien ????????????????
eelooooo yes un nouveau :) et dans la region parisienne...wé avec plus de detail et c'est quoi la cylindré de cet objet fort sympatique
Rien n'est poison,tout est poison.Le poison c'est la dose
elles ne sont pas bien ????????????????
Si si ! Très bien, mais en fait, il y a un autre Forum pour poster des photos de sa moto, alors n'hésite pas à en poster plus, tu es le premier représentant de ce modèle sur le ForuMZ.
C'est le mono 660cm3 5 soupapes (de chez ya...ha )
ben, que dire à part bonsoir (vu l'heure) et bienvenu!!! à plus.
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
C'est un Skorpion tour bleu d'environ 26000 km , avec un petit saute vent noir , et je viens d'ajouter une photo dans mon profil
bleu hihi vous avez vue une bleu va vite ajouté ta couleur au graphique de béo :bravo:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Bonsoir et bienvenue à toi, Faabsamuz !
Merci de nous rejoindre, avec ton gromono : on n'en avait pas jusqu'ici ! Majorité de 125, mais surtout.... majorité de MZ
Pose ton cax et tes gants, et viens nous parler de ta moto bleue (très belle couleur ) et de tes expériences avec MZ, nous t'écoutons avec avidité ! Et puis raconte nous un peu toi, qui tu es, tout ça...
Bienvenue sur le ForuMZ, quoi
BéO
ps : je t'invite à mettre des photos de ta 660 dans le "parking des plus de 125" et de mettre dans le trombi une photo de toi : l'objet du trombi est bien d'y montrer nos bouilles (les non inscrits n'y ayant pas accès)
J'ai dépassé la barre des 40 printemps depuis quelques années , et j'ai choisi le gromono par envie de caractère plus que de puissance et MZ par un ami concessionnaire en Alsace .
Elle prenait la poussière dans son magasin , j'ai soufflé sur la selle , on a rechargé la batterie et elle a démarré presque au premier coup .
Un essai dans les Vosges plus tard , et j'étais conquis .
Un rodage en 4 jours et il était temps de rentrer sur Paris . Départ de Colmar sous la pluie , passage du col du bonhomme sous la neige (fin Avril ) et 400 km plus tard , la maison .
Depuis , je roule moins , famille oblige , mais chaque prétexte est bon pour la sortir du box .
L'envie de changer est là , mais par quoi ? Un mono surement , mais à pert la nouvelle Duke , je ne vois pas .