Vous n'êtes pas identifié(e).
Famille ? J'annonce 3 enfants de 5, 9 et 11 ans... et 38 printemps pour ma part (étant né à l'automne, j'ai meme un demi en plus !).
On est quelques uns a avoir quelques "contraintes" familiales impactant notre utilisation de la moto (pas vrai Bass ), et d'autres à n'en avoir aucune et à le revendiquer (Havoc, au hasard !)...
Bref, public varié ici, comme tu l'as sans doute remarqué.
Bref, public varié ici, comme tu l'as sans doute remarqué.
yes, il y en même qui enfume les conversations :lol::lol::lol::lol:
:beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz::beuz: :tusors: :lol::lol::lol::lol:
vous venez d'arriver sur la terrasse Mzfofo :binouz2:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Salut Faabsamuz,
Bienvenue a toi.
Rodage en 4 jours ? (moi aussi le probleme 4 jous étalés sur 6 mois )
Tu prend une tite :binouz: et tu nous raconte comment elle roule ta belle.
En plus je peux boir un coup ils sont couchez les 3 monstres
Dernière modification par bass06 (08-06-2008 22:27:19)
Euh oui, cela dit, j'ai passé l'après-midi à faire jouer des gamins au foot sur le stade de mon village, au débotté. Super ambiance et soleil de plomb ! Y'avait les deux gamins de mon ami d'enfance alors ça me va !
Euh oui, cela dit, j'ai passé l'après-midi à faire jouer des gamins au foot sur le stade de mon village, au débotté. Super ambiance et soleil de plomb ! Y'avait les deux gamins de mon ami d'enfance alors ça me va !
T'inquiètes, avec ton métier, je sais bien que tu n'est pas zenfantophobe !!!
Soleil de plomb : vous avez de la chance ! Nous, crémaillère d'un copain, on a craint que l'orage de l'arrière pays nous tombe sur la tête quand les premières gouttes sont venues gouter au champ' (un mathusalem, j'en avais encore jamais vu ! )
C'est le mono 660cm3 5 soupapes (de chez ya...ha )
Oupse ! Je me rends compte que je me suis gourré de lien pour les photos de bolides, c'est là : http://forum.moto-mz.fr/viewforum.php?id=13
J'ai été trompé par les sous-titres.
et merdouuuuuuuuuum je perd mes " prem's" des bievenue !! lol bienvenue à toi !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
yop, bienvenue!