Vous n'êtes pas identifié(e).
voici mon furygan acheter hier chez dafy moto .... celui de mes rêve, dont je vous avez parlé ...
450 prix de départ, 5% de réduction avec ma carte de fidélité + 15 % de réduction durant la semaine de la date d'annivesaire !!
trop cool ! du coup, au lieu de 450, le cuir je l'ai eu pour 380....
tout compte fait, vu qu'il me reste de l'argent, ben je vais me prendre une paire de gant !
pareil, gant racing, au départ à 74, avec les 20% ( 5% de la carte, et 15% de la semaine anniversaire ) je l'ai ai eu pour 62 !!
[img=http://img403.imageshack.us/img403/6281/annivfurygan006sp8.th.jpg]
[img=http://img403.imageshack.us/img403/6688/annivfurygan007my5.th.jpg]
[img=http://img514.imageshack.us/img514/7610/annivfurygan008uo3.th.jpg]
mes gants all one
[img=http://img376.imageshack.us/img376/6105/gantallone001jw8.th.jpg]
[img=http://img386.imageshack.us/img386/6056/gantallone002sh9.th.jpg]
les gans assorti au blouson hein ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
tu est pété de tune mon ami!
excelent choix, Furygan c'est du bon coco
Tu vas être beau comme un camion tot neuf !
Comme dit Xav, il faut penser à tout proteger, les greffes de peau c'est quand c'est trop tard :aie:
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
c'est dès le début, au bas âge qui faut leurs apprendre que le deux roue c'est dangereux ....
kob' c'est juste parce que c'était mon anniversaire, et que toute la famille m'ont donner des sous ... lol
et comme là c'était impératif de changer de blouson, je me suis fait plaisir pour la première fois
maintenant faut que je pense à la moto ... pneu, disque arrière ....
Et pas de nouvelle Moto?
et non pas encore ... chaque chose en son temps mdr !!!
mais j'ai vu dans l'avenir, vu que je vais avoir le gros cube, bah le cuir ne sera pas perdu
j'ai dépasser les 42 000 hier ... hihi je vais allez chez awarm-up cet apremidi ...
Je suis déja passer ce matin toujours pas de 1000 en expo
42000 km elle est juste a la moitié de celle de luckyluck
Dernière modification par bass06 (13-06-2008 14:59:52)
lol merdouuuuum ! je voulais voir si elle était arriver .... bon il faut que j'y aille quand même, j'ai casser le pas de vis du feux arrière :S et voir pour les pneu et tout ...
Tu veux surtout aller voir la 1000
Question à 100 balles: vous mettez les gants à l'intérieur des manches du blousons ou à l'extérieur ?
Moi perso gants court de VTT freeride donc pas ce genre de soucis
Question à 100 balles: vous mettez les gants à l'intérieur des manches du blousons ou à l'extérieur ?
en hiver à l'extérieur, de ce fait le vent avec la vitesse ne rentre pas dans les manches...
en été mes gants d'été sont trop cour pour protéger mes manches, sa tombe bien en été il fait (normalement) chaud
Moi mes gants été comme hiver sont tous longs alors l'hiver je prend le temps de les mettre dessus les manches et l'été dessous c'est plus vite fait...félicitation pour le suivi de ta moto et ce poste très utile.
Tu veux bien mettre une photo dans le trombi,qu'on associe un visage à ces messages aussi instructifs...Lucky luke
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
moi hiver comme été c'est à l'éxtérieur .... d'une parce que je trouve que sa fait super jolie, et de deux parce que je prend toujours mes gants avec renforts au poignets au cas où .... les gants été c'est bleu, mais ne protège pas le poignée ... :S
moi c'est : dedans/dehors/dedans/dehors/dedans/dehors... ;-)
Lorsqu'il pleut à verse les ennuis commencent : mes gants d'hiver montent haut mais l'eau ruisselle le long de la manche et entre dans les gants. Au bout d'un moment j'ai les mains qui baignent.
j'ai beau serrer l'élastique pour fermer l'ouverture du gant, la manche forme un pli par où l'eau coule comme dans une gouttière et passe sous l'élastique. Sur l'autoroute l'eau n'a pas le temps de ruisseler, mais dès qu'on est dans le traffic,c'est fouttu. Mettre des gants d'hiver à l'intérieur c'est quasiment impossible, et de tout façon l'hiver c'est pas confortable.
Il est très difficile de trouver des blousons qui n'ont pas de pli en bout de manche.
une autre solution serait d'avoir les gants à l'intérieur avec un élastique à l'intérieur des manches pour arrêter le vent. Au dessus de 150km/h c'est pas un très bonne solution.
Pour les gants d'été j'en cherche desespérement une paire qui remonte. Quand il pleut l'été ou qu'il fait humide on a vite froid aux bras.
moi c'est dessous l'ete ça fait de l'air dans le cuir et l'hiver c'est dessus
Bon pour la 1000 en expo, c'est pas la peine de tourner le tournevis dans le pneu, on le sais qu'elle est pas encore arrivée !! :arg: :arg: :arg:
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Luckyluke : moi je fais manchette du gant dehors l'hiver, et... pour l'été faut que je me trouve des gants moins gros pour faire comme Beru : dedans...
Beru :est-ce que tu as un délai d'arrivée ?
Tiens, pour te remonter le moral, un truc que j'ai croisé place Garibaldi ce soir même :
Dernière modification par BéO (13-06-2008 20:35:20)
Beru :est-ce que tu as un délai d'arrivée ?
Elle est parti en transporteur Mercredi de Paris donc en étant un peu logique, elle aurait du arriver aujourd'hui. Comme la logique ne fait pas partie du langage transporteur (crois en mon expérience pro) samedi, ça livre pas, lundi Warm est fermé, mardi elle arrive. sinon..........;je me mets à boire mon fuel
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!