Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous et à toutes!
Je mappel audrey, jai 24 ans , bientôt 25 quand j'y pense! brrrr.....
je suis designer infographiste de métier et de formation et Je suis entrain douvrir ma société « yodesign »
Je suis une passionnée de moto, motarde depuis peu je roule en hornet k5
un beau frelon !
Mais je suis aussi passionné de design bien sur ! héhé
.et cest pourquoi je commence à mettre en vente des compteurs perso !topic a venir bientôt!
Je fais aussi beaucoup dautres choses comme des simulations de peintures perso sur ordi
qui sont bien évidement à vendre ! (le dessin je parle ^^), des bannières de forum, des logos de team etc etc
Que dire dautres à part que je suis une passionnée tout court
.
Ça vous donnera peut être une idée du personnage ^^ www.yodesign.fr
Bonne soirée à tous et à toutes et soyez prudent(e)
bienvenue à toi !!
mafois pourquoi pas ouvrir notre cercle moto mdrrrr
fait gaffe, t'a tout les monsieur qui vont rapliquer
j'ai un rêve tourner sur piste ...
bienvenue à toi !!
mafois pourquoi pas ouvrir notre cercle moto mdrrrr
fait gaffe, t'a tout les monsieur qui vont rapliquer
euh zé pas tout saisie la! notre cercle moto??
les messieurs se tiendront! je suis uniquement là pour rendre vos belles encore plus belles si vous le souhaitez!
Bonsoir yodesign
Hornet... c'est pô une aiMeZède ça ??? :hm:
Bon allez, pas grave, on est open ici
Ceci dit, si tu passes rinke pour la pub, c'est sympa mais c'est dommage ! L'ambiance du ForuMZ est unique... donc je t'invite à revenir de temps en temps
quand je disait notre cercle, le cercle des MZ....
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Bonsoir yodesign
Hornet... c'est pô une aiMeZède ça ??? :hm:
Bon allez, pas grave, on est open ici
Ceci dit, si tu passes rinke pour la pub, c'est sympa mais c'est dommage ! L'ambiance du ForuMZ est unique... donc je t'invite à revenir de temps en temps
ben je suis gentille je viens vous proposez de personalisé vos belles
je sais que sur les fofo l'ambiance est tres agreable je connai
no prob' ! Je crois que Tchingtchong a déjà accroché sur les fonds de compteur !
et attention, sache que sur le ForuMZ, l'ambiance est mieux que partout ailleurs sur le web, ou à peu près
salut yodesign,
Si tu veux une mot qui pete prend toi une 1000SF et la tu va pouvoir faire du design class
Suis passer sur le site j'ai pas tout yocompris
Dernière modification par bass06 (17-06-2008 21:42:39)
salut a toi audrey!
encore un GC parmi nous.... ouaiiiiii
Bienvenue!
Oui comme le dit Béo, c'est bien orienté MZ par ici mais c'est très ouvert. Dis-donc c'est hyper spécifique ça les compteurs custom! :aie:
merci pour vos post!
si vous avez des question sur le site posez les moi sur yolaone@yahoo.fr
le site va changer car j'ouvre ma boite bientot!
Salut Yo, bonne ouverture et reste discrète sur la publicité sur les forums publics.
Bonne chance à toi !
merci! discrete? oui je sais qu'il faudrait mais coment faire connaitre ce nouveau produit si ce n'est avec des motard?? beaucoup d'entre vous rafole de la personnalisation! ne voyez là qu'un service que je rend et qui est mon taff...j'ai toujours revé d'avoir un fond de compteur perso alors j'ai decidé d'en créer pour les autres et d'ouvrir ma structure..
++
Je comprends très bien que ton travail te tienne à coeur et nous te souhaitons toute la réussite possible. Tu comprendras cependant qu'accepter de te faire de la publicité reviendrait à se mettre en situation d'accepter toutes les demandes ultérieures de publicité, au moins de la part de tes concurrents. Ce ne serait pas sans conséquences pour notre forum.
Ton post sur l'autre fil est donc en discussion entre les administrateurs et on verra ce qu'il en ressort dans quelques temps.
Je comprends très bien que ton travail te tienne à coeur et nous te souhaitons toute la réussite possible. Tu comprendras cependant qu'accepter de te faire de la publicité reviendrait à se mettre en situation d'accepter toutes les demandes ultérieures de publicité, au moins de la part de tes concurrents. Ce ne serait pas sans conséquences pour notre forum.
Ton post sur l'autre fil est donc en discussion entre les administrateurs et on verra ce qu'il en ressort dans quelques temps.
no souci je comprend!
ps: je n'ai pas de concurent lol je suis la seule a créer ce genre de produit.....pour le moment ^^
Pages : 1