Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu préfères en Systran language ?
Négociations
Cinq investisseurs de potenzielle dans la discussion avec le MZ
Avec le fabricant MZ de moto dans Zschopau, menacé par le verrouillage, l'espoir pour la délivrance se développe. Comme plus nouveau un message de Dresdens sur le rapport de samedi, cinq investisseurs de potenzielle ont annoncé l'intérêt. Le ministre de Saxonian des sciences économiques Thomas Jurk (SPD), que comme début de la semaine le futur du Mototradwerkes car le cas constituant la première priorité avait expliqué, a indiqué avec une réunion avec des MZ-conducteurs qu'un investisseur capable être eu, l'entreprise à mener sur une base à long terme. Cela s'applique aux clients éventuels, qui veulent mener maintenant avec les industries courantes de Hong Leong de propriétaire à partir des discussions de la Malaisie.
Des ministres de la Saxonie des sciences économiques Thomas Jurk MZ-travailler visité et promis l'appui d'entreprise. ; Droite une : emballage de bande
Des ministres de la Saxonie des sciences économiques Thomas Jurk MZ-travailler visité et promis l'appui d'entreprise.
Discussions avec les clients éventuels
Le personnel de la moto et le deux-roues fonctionnent les espoirs (MZ) maintenant qu'à partir de lui se développe légèrement. Les collègues ont réclamé vendredi une protestation prévue au loin à Dresde à brève échéance. " ; Nous ne voulons pas le zertrampeln" tendre de plante d'espoir ; , le patron de conseil du travail a dit Steffen Dögnitz. Au lieu de cela est être été en pourparlers après l'information de l'entreprise le vendredi encore avec le ministère de Saxonian des affaires économiques et de la banque de structure de Saxonian. Un but est la vente du MZ au 31 décembre à un investisseur. Les industries malaisiennes de Hong Leong de compagnie avaient annoncé il y a une semaine pour vouloir fermer le travail à la fin de l'année. Comme des pertes de raison pendant beaucoup d'années se sont appelées. Les Asiatiques avaient assuré l'entreprise 1996 de tradition de Saxonian. Ils ont reçu des transports sur la condition pour travailler de ce fait jusqu'à 31.12.2008.
Appui du ministre des sciences économiques
Le ministre des sciences économiques Jurk avait assuré et avait offert son aide aux 40 personnes restantes employées dans Zschopau avec la visite de travail mardi à l'appui de gestion avec la recherche d'un investisseur. Jurk a indiqué, était important pour lui pour laisser de phase sur trempé dans la marque de tradition.
les mises à jour durent : 14. Juin 2008 | 12:45
Je merci enormément de la traduise que la machine en forme de tique a été donnée grace à la quelle j'e pouvoir lire le Allemand (D)
Ces informations sont tres heureuse pour les individus! :ilestfou: :excellent:
Je pense que je vais acquerrir un de ces magnifique logiciel de traduction, si pratique, si efficace et téllement précis.
D'ailleurs tous les fabricants chinois de scooter les utilises pour leur notice !!!!!!! (t'est content hein bibu !!)
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
bon enfin, il y a de l'espoir, et à priori, les gouvernement locaux en allemagne se bougent les fesses pour leur "land"
Wait and see
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
esperon qu'il se bouge plus vite que leur fameux policier de l'aprés midi
Rien n'est poison,tout est poison.Le poison c'est la dose
alors la je suis sur le CuL,
je viens plus souvent, mais merci pour les mauvaises nouvelles.
enfin, je pense que l'allemagne ne va pas laisser mourir une partie de son patrimoine et de son histoire.
Espérons que ce ne soit pas euromotor qui reprenne la marque
Moi qui commencais a faire du stunt avec, je vais peut etre me calmer pour la preserver,
Kob', j'arrive a bien lever la roue maintenant, j'ai compris le truc mais j'ai trop peur de me retourner
MZ 125 SM BLEU
Moi j'essaie même pas...tu vois...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
moi aussi j'y suis arrivée... mais par erreur !
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Ah bon ? vous arrivez à lever la roue avant de la MZ ? Chapeau!
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
tout se léve mon chere. tout.
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
pour une dannette
:hm: la foule... le vent....se lèvent....
Danette fait se lever aussi
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
L'eau ..... ( Le vélo) :tusors: